AccueilDossiersChingy réagit à sa présence dans la liste des...

Chingy réagit à sa présence dans la liste des « 50 pires rappeurs de tous les temps »

-

Alors qu’il occupe la 27e place dans un classement des pires rappeurs, Chingy a dit ce qu’il pensait de ce classement.

Le monde du hip-hop est fait de concurrence. Cette rivalité donne de la beauté à cet art, mais ce n’est pas toujours bien vu. C’est le cas avec Chingy qui est monté au créneau pour s’exprimer au sujet de sa place dans le classement des pires rappeurs. Bien évidement ce n’est pas le genre de classement qui fait honneur et Chingy n’a pas fait économie de propos.

Chingy parle de manque de respect

Chingy s’est assis avec VladTv et a abordé son positionnement dans cette liste un peu péjorative. En plus de s’indigner à titre personnel, il a aussi pris la défense de tous les artistes inclus dans ce flop 50. « Voici ce que je pense de cette liste ; [Les gens] me tuent, ils n’ont rien à faire, ils restent assis, je ne sais pas s’ils regardent juste des vidéos ou quoi que ce soit, et puis quelqu’un écrit quelques noms et dit : « Oh, ce sont les 50 pires rappeurs ».

Il a continué en invitant ceux qui parlent de cette liste d’arrêter de considérer une telle œuvre. « C’est absurde, les gens qui le regardent, qui en parlent qui vont vraiment là-haut et qui parlent de qui lui donne de l’énergie ou il n’aurait pas d’énergie. »

Chingy apporte la preuve du contraire

Le rappeur invité par VladTV n’a pas raté l’occasion à lui offerte pour rappeler ses exploits. « J’ai vendu plus de 50 millions de disques dans le monde. J’ai encore du succès. Il y a des gens qui m’aiment. » Avant d’en parler, il a montré que ce classement n’a aucune valeur et ne mérite pas d’être considéré. « Pour moi, c’est invalide parce que c’est subjectif quand vous vous promenez. Ses sept milliards de personnes dans cette existence. Lorsque vous demandez à chacune de ces personnes : « Qui est votre rappeur préféré, qui vous aimez », vous obtiendrez probablement une réponse différente ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous