Chris Brown montre de l’amour aux mamans de ses trois enfants pour la fête des Mères

-

Chris Brown, père de trois enfants, a partagé un doux message pour les mères de ses enfants. Le chanteur a fait un collage des mamans de ses trois enfants : Nia Guzman, Ammika Harris, et Diamond Brown. La photo montre les trois femmes avec leurs enfants, et il l’a légendée en disant : « Bonne fête [des mères]. J’aime ma tribu ».

Les choses semblent aller bien pour le chanteur et les mères de ses enfants

Nia est la mère de l’aînée de Chris, Royalty Brown (7 ans). Ammika Harris a donné naissance à Aeko Brown (2 ans). Diamon Brown a mis au monde sa plus jeune fille, Lovely Brown (4 mois). Chris a toujours montré ses enfants sur les médias sociaux et semble être très présent dans leur vie.

En réalité, il est bon de voir que l’homme de 33 ans s’entend bien avec les mères de ses enfants, sachant qu’ils n’ont pas toujours eu les meilleures relations. En effet, il y a quelques années, le chanteur a été accusé de ne pas avoir payé la pension alimentaire de son premier enfant. À l’époque, Nia et lui s’étaient disputés publiquement à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, dans l’actualité récente concernant l’interprète de « No Guidance », il semble que A$AP Rocky lui ait fait de l’ombre dans son récent single. En fait, A$AP a rappé, « Je ne bats pas ma b*tch. J’ai besoin de ma b*tch. »

A travers ce texte, de nombreuses personnes pensent qu’il s’en prend à Chris Brown, étant donné l’altercation physique qu’il a eue avec sa fiancée, Rihanna. De plus, le fait que la chanson soit sortie le jour de l’anniversaire de Chris, le 5 mai, est un autre indice.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous