Chris Brown n’arrive pas à croire à….

C’est le rappeur lui-même qui en parle.

Chris Brown a connu un succès fulgurant. Il dispose de 21 nominations aux Grammy Awards et des millions de ventes d’albums. De plus, il s’apprête à sortir un nouvel album qui sera le 11e de sa carrière. Bien que tout ce succès soit réel, l’artiste a du mal à le croire.

Chris Brown déménage

Mardi 24 octobre, Chris Brown a écrit sur Instagram un message. Son message a d’abord eu pour but de promouvoir son nouvel album qui sortira le 11 novembre 2023. En second but, il a laissé voir son syndrome de l’imposteur.  « 11e album », a-t-il écrit. « Je me pince encore et je souffre souvent du syndrome de l’imposteur. Je suis extrêmement reconnaissant et j’apprécie le chemin parcouru et les personnes qui m’ont permis d’en arriver là. Je continue à viser plus haut. LA MUSIQUE EST UN CHOIX ET JE VOUS REMERCIE DE M’AVOIR CHOISI ».

Le syndrome de l’imposteur de Brown montre à quel point l’artiste a du mal à croire à son succès. Pour mieux comprendre ce syndrome, il faudra se servir de la définition de l’institut national de la santé qui dit qu’il s’agit d’un « phénomène de santé comportementale décrit comme un doute sur l’intellect, les compétences ou les réalisations d’individus très performants ».

En plus de parler de son nouvel album, Chris Brown envisage de quitter Los Angeles. Cela semble être une solution pour changer de cadre et retrouver une nouvelle énergie. « LA, ça a été amusant », a-t-il écrit à propos de son déménagement de Los Angeles. « Cali sera toujours ma deuxième maison, mais je pense qu’il est temps pour moi d’essayer quelque chose de différent. »

Pour le moment, l’artiste n’a pas encore donné de nouvelles sur sa nouvelle destination. Cela ne tardera pas à se faire savoir.

A lire aussi : Chris Brown met fin à la confusion qu’entraînent certaines paroles de son morceau «Under The Influence»

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi