AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chrisean Rock et Blueface: des messages échangés entre eux,...

Chrisean Rock et Blueface: des messages échangés entre eux, sur la place publique

-

Entre disputes et déclarations d’amour, Blueface et Chrisean Rock ne cessent d’étaler leurs relations sur les réseaux sociaux. Les dernières publications en date sont des captures d’écran que Chrisean Rock a publiées. On y lit un ; “Je t’aime” qui serait venu de Blueface.

L’une des scènes qui a retenu l’attention du public à propos de la dégradation de la relation entre Blueface et Chrisean Rock est cette expulsion du domicile du rappeur californien. Il n’y a pas eu que des conflits entre Chrisean Rock et Blueface. Un “Je t’aime” contenu dans des captures d’écran que Chrisean Rock a publiées serait venu de Blueface.

Lorsque Chrisean Rock avait aménagé chez Blueface, on croyait que c’était véritablement parti pour une histoire d’amour entre les deux. Chrisean Rock qui a joué dans le programme de téléréalité “Blue Girls Club“ avait fini par tatouer sur sa peau le nom “Johnathan Jamall Porter“ qui est le nom à l’état civil de Blueface. Preuve de la liaison entre les deux. Elle aura payé de l’une de ses dents ce rapprochement avec le rappeur. Chrisean Rock a en effet perdu l’une de ses dents pendant une bagarre avec l’une des compagnes de Blueface qui est mère de l’un de ses enfants. Vers la fin du mois de novembre dernier, c’est plutôt avec Blueface lui-même que Chrisean Rock s’est retrouvée en conflit, un conflit élargi au manager du rappeur.

Le jour où tout a basculé

Nous étions le 28 novembre 2021. Sur la page Instagram de Wack 100 qui est le manager de Blueface, une vidéo en direct attire l’attention des internautes. En plus du manager, on reconnaît sur les images, Blueface et Chrisean Rock. Le ton monte entre les personnes présentes et la police finit par intervenir. On comprendra plus tard que le rappeur et son manager voulaient expulser Chrisean Rock du domicile de Blueface où elle l’avait rejoint. Une tentative d’expulsion dont on ne comprenait les motivations.

Chrisean Rock est en effet la gagnante d’une compétition initiée par Blueface et dont la récompense était une signature au label de Blueface pour faire carrière dans la musique. Chrisean Rock s’était effectivement retrouvée par la suite sous les ailes de Blueface. Mais au-delà du contrat professionnel qui les a liés, des affaires de cœur s’en sont mêlées et cela a visiblement mal tourné.

Des captures d’écran qui parlent

Sur Instagram, Chrisean Rock a donné de quoi revivre les coulisses entre Blueface et elle. Des captures d’écran de message que lui aurait envoyées Blueface. « Toute salope dans ma vie est obligée de se soumettre » lit-on sur l’une des captures. Une soumission à laquelle Chrisean Rock n’entendait pas souscrire, à en croire les échanges entre eux. Dans la succession des messages, des mots plus doux sont apparus. Le plus excitant est cette déclaration d’amour : « Je t’aime ». La suite, c’est Chrisean Rock qui l’a racontée plus tard. Blueface serait venu chez elle et les deux auraient passé de bons moments ensemble. 

Sur les réseaux sociaux, les scènes de ménage n’ont pas cessé entre eux. De l’amour à la haine et de la haine à l’amour, difficile de dire comment finira l’histoire entre Blueface et Chrisean Rock.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous