spot_img
spot_img

Cinq choses à savoir sur Travis Scott

-

À l’occasion de son anniversaire, découvrez cinq informations sur le rappeur de Houston, de sa vie amoureuse à son enfance

Il est sorti avec Rihanna

Tout le monde est au courant de nos jours du couple ultramédiatisé entre le rappeur et la star de téléréalité américaine qui pèse plus de 228 millions d’abonnés sur Instagram : Kylie Jenner. Mais peu d’entre nous sont au courant que ce dernier a eu une relation avec l’une des femmes les plus respectées du secteur musicale américain : Rihanna. En effet, les deux seraient sortis ensemble durant une courte durée en 2015, juste après que Rihanna ai sorti son dernier projet : ANTI.

La paire s’était montré ensemble pour la première fois lors de la Fashion Week de New-York de 2015, puis avait était entrevue par des paparazzi lors de plusieurs occasions. Même si peu de médiatisation a eu lieu autour de ce couple, Travis Scott a avoué au magazine Complex qu’elle était sa muse lors de l’écriture de son album Rodeo.

Il est le descendant de musiciens

Travis Scott a su montrer via ses morceaux qu’il a un sens des mélodies inégalables. Et sa famille y est pour beaucoup. En effet, dès l’âge de trois ans, ce dernier s’essaie à la batterie. Il se met ensuite au piano. Mais à l’adolescence, il arrête la musique classique pour se mettre à l’électro. « La musique électronique, ça ramenait plus de meufs ». Pourtant, ses parents ne voulaient pas que Travis en fasse son métier. « Mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique. Et le plus ironique c’est que mon grand-père avait un master en composition musicale, il était compositeur de jazz. Mon père était musicien aussi, plutôt soul, il jouait du piano et de la batterie. C’est de là que je tiens tout mon sens musical », explique le rappeur texan.

De plus, ce dernier annonçait alors que ses influences n’était majoritairement pas basé sur le rap. Parmi celles-ci, on compte Portishead, les Sex Pistols ou encore la chanteuse islandaise Björk. “Tout ne gravite pas autour du rap, pour moi. Je fais surtout attention aux mélodies”, confiai-t-il alors à Complex.

Il a été arrêté par la police après un concert pour incitation à l’émeute

En Juillet 2015, Travis Scott était le grand invité du Openair Festival en Suisse. En plein concert, un membre du public a tenté de lui arracher du pied sa Yeezy Boost 350, créée par son ami Kanye West pour Adidas. « Défoncez-le ! », criait le rappeur à la foule, en jetant de multiples objets sur le présumé voleur.

La police locale l’a par la suite arrêté pour incitation à l’émeute. Il a toutefois été libéré le lendemain sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui et sans avoir la moindre caution à payer.

Il a reçu trois certifications de platine la même journée

Le 22 mai 2017, le rappeur texan a réalisé une prouesse assez exceptionnelle. En effet, ce dernier a décroché non pas une, non pas deux, mais trois certifications platine dans la même journée ! Ses superbes albums Rodeo et Birds in the Trap Sing McKnight ont été récompensés, tout comme le single en featuring avec Young Thug Pick Up The Phone. Trois millionnaires reconnu et certifiés le même jour par la très officielle Recording Industry Association of America (RIAA).

Il partage un tatouage commun avec son artiste préféré

Vous le saviez peut-être déjà, mais l’artiste préféré de Travis Scott et celui qui l’a le plus influencé musicalement parlant n’est autre que Kid Cudi. Les deux hommes ont par la suite eu la chance de se rencontrer et de collaborer sur certaines musiques, comme le génial Baptized In Fire et Throught The Late Night. Il le porte même dans son surnom de rappeur puisque Scott vient du prénom de Kid Cudi, baptisé Scott Mescudi.

Les deux hommes partagent depuis quelques années maintenant un tatouage commun sur le flan de leurs mains droites. L’écrito Rager y est inscrit, faisant référence au personnage créé par Kid Cudi dix ans plus tôt : Mr.Rager. D’après le rappeur Texan, ce dernier lui aurait sauvé la vie. « Il m’a empêché de faire un paquet de conneries, grâce à lui, je suis resté sur le bon chemin. C’est pour cela que je fais de la musique, c’est pour ça que je me donne tant pour les fans – ce mec m’a transmis sa passion, il m’a montré comment grandir et devenir ce que je voulais être. »

Merci Kid Cudi de nous avoir offert Travis Scott, et encore un joyeux anniversaire à l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.

Découvrez également : Kid Cudi : Une épopée d’acceptation de soi entre MOTM II et MOTM III

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous