City Of Lies : Le film sur les meurtres de Tupac et Biggie avec Johnny Depp arrive enfin.

-

L’équipe du film qui a pour rôle principal Johnny Depp a sorti une nouvelle bande-annonce hier qui dévoile sa date de sortie.

Les disparitions non résolues des deux géants du rap américains Notorious B.I.G et Tupac Shakur restent deux des crimes les plus infâmes et médiatisés qui n’ont jamais été officiellement réglés dans l’histoire de la musique. Le film « City Of Lies » dramatise et vulgarise l’enquête du LAPD sur ces affaires et est l’adaptation du roman biographique « Labyrinth » de Randall Sullivan.

Johnny Depp y incarne le rôle principal, celui du detective Russell Poole. Ce dernier tente de résoudre les meurtres de Biggie et de Tupac après qu’ils se soient produits en 1997, mais en vain. C’est seulement 20 ans plus tard, qu’un simple journaliste (Forest Whitaker) va l’enrôler pour rétablir la vérité. Bien évidemment le film reste proche de la réalité et on n’imagine pas une conclusion droite et carrée, mais plus une fin à suspense avec une enquête ouverte et sans véritable point d’atterrissage. La bande annonce du film du réalisateur Brad Furman, qui a notamment dirigé « Infiltrator », met l’eau à la bouche et nous frustre quand à la fermeture des salles de cinéma en France. Il sortira le 18 mars aux Etats-Unis.

YouTube video

Une sortie retardée

Si vous aviez déjà entendu parler de ce film avant aujourd’hui, c’est normal, car ce dernier a été présenté en 2018 et le tournage s’était achevé en 2017, mais des questions tant professionnelles que personnelles ont contribué à retarder sa sortie. Sur le plan commercial, ce sont les peines de la maison de production qui y ont contribué. Mais sur le plan personnel, l’interprète de « Jack Sparrow » a été poursuivi en justice après avoir commis un acte de violence contre un membre de l’équipe du film.

D’autres points entourent le retard de trois ans du film, comme l’effervescence autour du meurtre des deux légendes du rap récemment. Deux films ont été produits, et un documentaire est récemment sortie sur la vie de Biggie, produit par Netflix. Cependant, on espère que « City Of Lies » surplombe la performance lamentable des deux films qui ont reçu une multitude de critiques négatives. De plus, le film aborde le sujet différemment, n’ayant pas pour personnage principal l’un des deux rappeurs mais seulement un enquêteur meurtri de la police de Los Angeles. Rendez-vous le 18 mars dans aucun cinéma français, mais tout simplement sur les médias américains pour lire les critiques le concernant !

Découvrez également : Le documentaire « Biggie I Got a Story to tell » est disponible sur Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR