Coi Leray dévoile le remix de “Twinnem” en collaboration avec DaBaby

 Le succès de Leray atteint progressivement de nouveaux sommets, depuis sa collaboration avec Lil Durk sur le remix de No More Parties. Alors que des rumeurs circulent sur la fin de sa relation avec Pressa, Coi Leray se prépare à sortir une version actualisée de son tube viral Twinnem, et cette fois, c’est au tour de DaBaby de poser un couplet.

Le remix de Twinnem, accueillera un couplet de DaBaby 

Ce matin, une vidéo de Leray est devenue virale. On y voyait la chanteuse dansant dans ce qui semble être un home-studio, avec en fond sonore, le morceau Twinnem dans une version actualisée, qui préfigure la prochaine sortie avec Dababy. Le rappeur de Caroline du Nord s’est fait discret ces derniers mois après les réactions négatives suite à ses propos lors du Rolling Loud et les explications qui ont suivi. Cette absence s’explique du fait que le rappeur a continué de travailler sur sa nouvelle musique, et il semble que l’apport de ses talents au remix de Twinnem soit le prochain ordre du jour, à la grande impatience des fans. 

Sorti à l’occasion de sa tournée avec Lil Baby et Lil Durk, le morceau Twinnem est un nouvel hymne à l’amitié. A travers le clip qui présente une captation amusante, de moments passés avec ses amis les plus proches et les plus chers, la star émergente rappe et chante sur la loyauté qui signifie et définit tout.

Le morceau, très vite devenu viral, a totalisé plus de 300 000 vidéos Tiktok réalisées sur le son.

La rappeuse n’a pas révélé quand le remix sera disponible, mais les fans espèrent qu’il arrivera ce vendredi (29 octobre).

Leray , une étoile montante

Leray a montré son talent en tant qu’artiste dans son EP 2020, Now or Never, qui comprenait des featuring de Gunna, Sevyn Streeter et Fetty Wap. Leray a ensuite sorti son plus grand succès à ce jour No More Parties suivi d’un remix du titre avec Lil Durk

Elle a récemment joué dans la vidéo du tube Tik Tok “Track Star” de Mooski et a été annoncée comme membre de la XXL’s 2021 Freshman Class. Leray nous a également gratifiés de nouveaux titres, dont “Bout Me”, un featuring sur “Attachments” de Pressa, et un nouveau single avec Kodak Black. Elle s’est également associée à Pooh Shiesty pour “Big Purr (Prrdd)” et il est question d’un premier album à venir.