Le drame père-fille entre Coi Leray et Benzino continue. Au cours des dernières semaines, les deux artistes se sont affrontés en ligne sur d’innombrables sujets allant de la collaboration de la Trendsetter avec Nicki Minaj à sa sexualité. Plus récemment, le père de Coi l’a publiquement couverte d’amour, bien qu’il n’ait pas fallu longtemps à sa fille pour le rappeler à l’ordre pour avoir prétendument fait un show sur Internet.
« Je l’ai faite, je l’ai élevée, je l’aime et je suis fier de tout ce qu’elle fait », a déclaré Zino à propos de sa fille
« Les gars, écoutez », a écrit Benzino à ses followers sur Twitter plus tôt cet après-midi. « Si moi et ma fille Coi faisions un projet en ce moment, vous auriez tous des problèmes. Big Faxx #zinovstheplanet. »
En effet, ce soutien de Benzino à sa fille intervient quelques jours seulement après qu’il a prétendument critiqué les projections de ventes de la première semaine de son premier projet. À l’époque, des captures d’écran téléchargées sur The Shade Room ont montré Benzino en train de lâcher des émojis pleurant et riant à côté des nouvelles prévisions d’Akademiks. Ce dernier avait affirmé que le disque était sur le point de se vendre à 11K dans sa première semaine de sortie.
De plus, Tory Lanez, The Game et Maliibu Miitch se sont tous précipités à la défense de Coi. Il semblerait que Benzino a clairement entendu leur message, puisqu’il s’est assuré de couvrir sa fille de fleurs dans un autre post.
« À tous ceux qui aiment me faire de l’ombre au sujet de MA fille, comprenez ceci : c’est MA FILLE, je l’ai faite, je l’ai élevée, je l’aime et je suis fier de tout ce qu’elle fait. », a-t-il poursuivi. « Alors, continuez à la soutenir parce que si elle gagne, alors j’ai gagné », a-t-il conclu.
Par ailleurs, quelques heures plus tard, Leray est revenue avec une réponse, semblant interpeller son père. « Tu veux que je poste ces captures d’écran de ce que tu m’as dit ? » a-t-elle demandé. « Ou tu veux juste te détendre ou aller chercher de l’aide ? »