AccueilDossiersCoke Boys 6 de French Montana sortira le 9 décembre...

Coke Boys 6 de French Montana sortira le 9 décembre 2022

-

French Montana mettra à jour sa discothèque avant 2023.

French Montana a donné une bonne nouvelle à ses fans ce lundi 7 novembre 2022. Sur Instagram, le rappeur a annoncé qu’il dévoilera la partie 6 de sa mixtape à suite Coke Boy. Cette version interviendra 2 ans après la sortie de Coke Boys 5.

Le rappeur a fait l’annonce à travers un visuel qui donne quelques informations en attendant d’en avoir plus. Sur le visuel, le titre du projet est visible et est Coke Boys 6 : Money Heist Edition. L’autre chose qui est très marquant est la prédominance du rouge. Dans l’élément partagé par le rappeur, il est le seul qui ne soit pas de rouge vêtu. Les visages à ses côtés sont ceux des artistes ayant participé au projet. Il y avait Chinx, Max B, D Thang, KenzoB, Cheese,  Stove God, T Dot, Chinese Kitty et Ayoub.

French Montana a aussi précisé que le projet sortira le 9 décembre prochain. Il a même déjà lancé la précommande. « C’est solitaire au sommet si vous n’amenez pas vos parents avec vous », a mis en légende French. « Coke Boys 6 mixtape 12/9. »

Les dernières nouvelles de French Montana

Après avoir sorti en juin un LP collaboratif Montega avec Harry Fraud, le rappeur a fait parler son cœur. Il a jeté son dévolu sur l’Ouganda et précisément pour le service sanitaire du pays africain. Il a eu un grand impact sur le système sanitaire ougandais en général et sur un hôpital dédié à la santé de la mère et de l’enfant en particulier.

Pour avoir aidé à collecter 226 millions de dollars pour le secteur ougandais de la santé, le rappeur a été distingué. Au cours du gala annuel Pencils of Promise au Museum of the Moving Image de New York, il a reçu le prix Innovator Award 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous