AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021RETOUR SUR UNE SEMAINE RICHE EN NOUVEAUX ALBUMS DE...

RETOUR SUR UNE SEMAINE RICHE EN NOUVEAUX ALBUMS DE POLO G, NARDO WICK, LIL PEEP & HARRY FRAUD

-

A présent  que Thanksgiving est derrière nous, intéressons-nous aux grandes sorties musicales des dernières semaines..

Plusieurs sorties importantes se disputent la première place, notamment le deuxième album de Polo G, le premier album de Nardo Wick et un trio de projets de collaboration entre Birdman et YoungBoy NeverBrokeAgain, Harry Fraud et Lil Peep et Styles P et Havoc. Il y a aussi de nouveaux projets de EST Gee, Dusty Locane, Berner et plus encore.

Polo-G- Hall of fame 2.0

Entre le drame que Murda Beatz a déclenché sur Internet avec « RAPSTAR », la perte de son meilleur ami B Money 1300 et la tentative de cambriolage du manoir de sa mère à Atlanta en septembre, le natif de Chicago a enduré de vives adversités tout au long de cette année. Toutefois, au cœur de la tourmente, il a réussi à rester concentré sur sa musique, en livrant son album Hall Of Fame de 20 titres en juin dernier.  Aujourd’hui, il revient  avec Lil Baby, Moneybagg Yo, Lil Tjay et d’autres, pour la version Deluxe Hall Of Fame 2.0….

Birdman & YoungBoy Never Broke Again – From The Bayou

Birdman et YoungBoy Never Broke Again ont fait un coup d’éclat aux fans lundi dernier. Alors que YoungBoy a exprimé son désir de quitter le rap-game lors de son intervention sur l’émission de DJ Akademiks, Birdman a une brève annonce sur leur album surprise. Comme promis, Stunna et Top se connectent ont livré From The Bayou, leur album de 10 titres, sans featuring, couronnant ainsi  une période de quatre ans qui a maintenu les fans impatients.

Nardo Wick – Who Is Nardo Wick?

Le rappeur de Floride Nardo Wick s’est taillé une solide réputation cette année. Après avoir fait la une des journaux pour son arrestation spectaculaire par les U.S. Marshals en août, Nardo Wick a pris le contrôle des ondes avec son hit « Who Want Smoke ? » avec 21 Savage, Lil Durk et G Herbo – qui lui a valu sa première plaque de platine.

Aujourd’hui, après l’aide de Future et Lil Baby sur son single « Me Or Sum », le jeune parolier de 19 ans propose son premier album Who Is Nardo Wick avec des collaborations supplémentaires de Big30 et Lakeyah.

Styles P & Havoc – Wreckage Manner

Le vétéran Styles P a activement construit son héritage cette année avec chacune de ses sorties. En plus d’avoir remporté le VERZUZ contre Dipset en août dernier, le MC new-yorkais a récemment déchiré la scène du célèbre Apollo Theater avec Alicia Keys et Jadakiss et a peut-être balisé le chemin de la réconciliation entre Kanye West et Drake,m. Juste à temps pour laisser une impression durable aux auditeurs avant le début des fêtes de fin d’année, Styles P et l’ancien producteur de Mobb Deep s’affrontent sur leur projet Wreckage Manner de 10 chansons.

EST Gee – Bigger Than Life Or Death 2

EST Gee, le rappeur le plus recherché de Louisville, est de retour pour défier les probabilités une fois de plus. Après que ses dix associés de son gang Everybody Shine Together (EST) aient été arrêtés par le FBI pour trafic de drogue et infractions liées aux armes le mois dernier, EST Gee a continué à travailler comme si de rien n’était et a préparé le lancement de son dernier album avec son récent single « Lamborghini Geeski ». Avec un total de huit nouveaux titres, EST Gee entame la dernière ligne droite de l’année avec son album Bigger Than Life Or Death 2.

Dusty Locane – Untamed

Canarsie a un nouveau poids lourd du rap à rallier derrière Dusty Locane. Fort de son récent contrat avec EMPIRE et de plus d’un demi-milliard de streams accumulés sur toutes les plateformes grâce à des disques tels que son fameux « ROLLIN N CONTROLLIN (FREESTYLE) ». Dusty Locane est prêt à servir son premier album de 20 titres, Untamed. Parmi les invités de marque, citons BLEU, l’étoile montante de DX 2021, OBN Jay, 3Kizzy et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous