AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Une collaboration entre Pop Smoke, A$AP Rocky et Skepta...

Une collaboration entre Pop Smoke, A$AP Rocky et Skepta va voir le jour !

-

À l’occasion du neuvième volet de la saga Fast and Furious, les producteurs ont décidé d’offrir une bande originale dantesque avec plusieurs stars du rap américain.

Le blockbuster américain s’annonce bouillant ! Il y a deux mois, nous apprenions le rôle de Cardi B, qui se réinvente actrice dans le prochain volet de la saga. Aujourd’hui, c’est au tour de la bande originale d’être dévoilée, et on peut dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

En effet, Fast and Furious 9 sera l’occasion de découvrir l’un des projets musicaux les plus fous de l’année 2021, qui rassemble un casting XXL en son sein. Au menu ? Quinze morceaux, et plus de 39 artistes. Bien évidemment, tout les morceaux n’ont pas été conçus spécialement pour l’occasion, comme « Waltz of the flower » du compositeur russe Tchaïkovski, où encore « Appetite For Destruction » du groupe mythique N.W.A.

https://twitter.com/alchimistfr/status/1396791030310215691

Casting XXL

Comme dit précédemment, un casting monstrueux nous sera proposé à l’occasion de la sortie du neuvième volet de la saga. On retrouvera entres autres Lil Tecca, la légende du Wu-Tang Clan RZA, Polo G, Ty Dolla Sign, Jack Harlow, 24k Golden, Bad Bunny, Don Toliver, Lil Durk, Offset et Trippie Redd. Malgré ce casting fou digne d’un double album de Dj Khaled, toute l’attention réside autour d’un seul morceau. En effet, le huitième titre du projet reliera le regretté Pop Smoke, Skepta, A$AP Rocky, Juicy J et Project Pat. Intitulé « Lane Switchs », le morceau s’annonce fou et pourrait facilement devenir un tube international.

Pop Smoke et Skepta avait déjà collaborer ensemble à l’occasion du dernier album de Kid Cudi : MOTM III. Mais on a tout de même hâte de voir ce que A$AP Rocky et Juicy J peuvent rajouter à ce futur chef d’œuvre de la musique.

Découvrez également : Don Toliver, Gunna et Lil Uzi Vert sortent « His and Hers »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous