Sur un live Instagram, la chanteuse Jaguar Wright a publiquement accusé le rappeur Common de l’avoir agressé sexuellement pendant qu’elle dormait.
Voilà une affaire qui risque de très sérieusement dégrader l’image positive que Common a mis des années à construire. Le rappeur vient en effet de se faire accuser d’agression sexuelle par Jaguar Wright, une artiste venue de Philadelphie. Une vidéo a en effet resurgi sur le compte Instagram “theneiborhoodtalk2”. Dans ce qui semble être un live, la jeune femme explique ce qu’il se serait passé lorsqu’elle s’est retrouvée seule avec l’interprète de “Good Morning Love” :
“Il me dit “allez J” je dis “non je fatigué mec. j’ai été sur scène toute la nuit, je veux me reposer.” Je m’allonge avec mes vêtements, je suis une survivante du viol, je sais comment gagner un peu de temps.”
“je sens quelque chose qui cogne contre mon visage“
“Ensuite je me réveille et je sens quelque chose qui cogne contre mon visage, ça cogne contre mon visage et je me dis genre “qu’est-ce qui se passe” et j’ouvre la bouche et je vois ce mec qui essaie de rentrer sa b*te dans ma bouche pendant que je dors.”
Jaguar Wright ajoute ensuite :
“P*tain de Lonnie Lynn, Rashid, Common, peut-importe comment tu veux t’appeller p*tain. C’est pour ça que j’ai tout arrêté avec lui. Parce que mec, si tu vas essayer de rentrer ta b*te dans ma bouche pendant que je dors, il y’a rien que tu ne feras pas.”
Pour l’heure, le rappeur, dont la relation avec Tiffany Haddish vient d’être officialisée, n’a pas réagi à ses accusations. Mais la gravité de celles-ci poussera peut-être l’artiste à sortir du silence…