AccueilDossiersLa confusion faisant appel à la masturbation de Jay-Z...

La confusion faisant appel à la masturbation de Jay-Z a fait partie des raisons pour lesquelles pimp C n’avait pas voulu faire  « Big Pimpin »

-

Les propos de Jay-Z ont failli lui coûter Big Pimpin.

Joshua Kyambo a été interrogé sur son passage au poste d’A&R de Roc-A-Fella, sur le podcast R.O.A.D. Le célèbre homme qui a occupé cette fonction pendant huit ans depuis 1994 est revenu sur ses expériences avec Jay-Z.

Les obstacles pour enregistrer Big Pimpin

Joshua Kyambo a identifié « Big Pimpin » comme un morceau dont l’enregistrement a demandé beaucoup de tacts. Il n’était pas facile de faire participer Pimp C à un enregistrement de morceau. En effet, il était encore sur le choc du décès de 2Pac à qui il était attaché.

Une fois que cette étape a été franchie, il fallait bien que la légende d’UGK accepte les paroles utilisées par Jay-Z dans le single. En effet, Pimp C a cru que Hov parlait de se masturber. Joshua a raconté lui-même cet épisode. « Mais une fois qu’il a passé ce cap, il a pensé que Jay disait qu’il jouait avec sa bite dans le camion », raconte Joshua. « Alors il a dit : ‘Mec, je ne vais pas participer à une chanson avec un autre homme qui parle de jouer avec sa propre bite dans le camion ! Young Hop, t’es mon pote, mais qu’est-ce que t’essaies de me faire faire, mec ? ». Pimp C a clairement dit que se lancer sur ce morceau entacherait sa réputation. « C’est du suicide professionnel ! »

Joshua a dû intervenir pour régler l’erreur de sens à propos du passage de Jay-Z qui : « Let ’em play with the dick in the truck ». Joshua a dû expliquer que le passage faisait en fait référence à des passagères potentielles. Ce n’est qu’après cela que Pimp C a accepté travailler sur le projet. « Il a dit, ‘Je peux voir ça. C’est logique maintenant. Puis il s’est rapproché de la chanson » a ajouté Hop.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous