in

Wiz Khalifa dévoile « Big Pimpin » pour fêter son anniversaire [Stream]

Wiz Khalifa revient avec une nouvelle mixtape

Ce mardi 8 septembre, Wiz Khalifa soufflait ses 33 bougies. Et histoire de bien marquer le coup, l’artiste a décidé de sortir sa nouvelle mixtape.

Pour son anniversaire Wiz Khalifa a décidé de faire un cadeau à ses fans. Le jour même de son 33ème anniversaire, le mc de Pittsburgh a rajouté une nouvelle mixtape à sa très longue liste de projets, elle est intitulée « Big Pimpin ».

« Big Pimpin sort ce soir pour mon anniversaire. Célébrons »

Chevy Woods & Young Dej Posent aux cotés de Wiz Khalifa

Cette dernière est composée de 17 titres et l’on y retrouve de nombreux guests. En effet, Bootsyano, Chevy Woods ou encore Young Deji posent aux côtés de l’artiste. « Big Pimpin » prend la suite de son dernier EP The Saga of Wiz Khalifa, sorti plus tôt cette année.

Il y a deux mois, le rappeur avait teasé l’arrivée de son nouveau projet en balançant le morceau « Slim Peter », et en expliquant, tranquillement et sans pour autant donner de date de sortie que sa mixtape devrait sortir en deux-temps.

Au vu de la quantité de morceaux disponibles actuellement et en constatant que l’artiste n’a pas fait mention d’une deuxième partie sur ses réseaux sociaux, on peut supposer que Wiz Khalifa a changé d’avis et qu’il a donc sorti le projet en entier.

Cependant, mieux tout de même rester sur ses gardes avec l’interprète de « Speed Me Up« , qui sait, il pourrait bien nous jouer un tour.

En attendant de la retrouver sur toutes les plateformes de streaming la mixtape (ou pas) « Big Pimpin » est disponible ci-dessous !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wiz Khalifa fête son anniversaire

Wiz Khalifa : 5 choses à savoir sur le rappeur

Moha La Squale et Roméo Elvis accusés

Affaires Moha La Squale & Roméo Elvis : ce que l’on sait