AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalifa dévoile "Big Pimpin" pour fêter son anniversaire...

Wiz Khalifa dévoile “Big Pimpin” pour fêter son anniversaire [Stream]

-

Ce mardi 8 septembre, Wiz Khalifa soufflait ses 33 bougies. Et histoire de bien marquer le coup, l’artiste a décidé de sortir sa nouvelle mixtape.

Pour son anniversaire Wiz Khalifa a décidé de faire un cadeau à ses fans. Le jour même de son 33ème anniversaire, le mc de Pittsburgh a rajouté une nouvelle mixtape à sa très longue liste de projets, elle est intitulée “Big Pimpin”.

“Big Pimpin sort ce soir pour mon anniversaire. Célébrons”

https://www.instagram.com/p/CE5Hla3nzUs/?utm_source=ig_web_copy_link

Chevy Woods & Young Dej Posent aux cotés de Wiz Khalifa

Cette dernière est composée de 17 titres et l’on y retrouve de nombreux guests. En effet, Bootsyano, Chevy Woods ou encore Young Deji posent aux côtés de l’artiste. “Big Pimpin” prend la suite de son dernier EP The Saga of Wiz Khalifa, sorti plus tôt cette année.

Il y a deux mois, le rappeur avait teasé l’arrivée de son nouveau projet en balançant le morceau “Slim Peter”, et en expliquant, tranquillement et sans pour autant donner de date de sortie que sa mixtape devrait sortir en deux-temps.

Au vu de la quantité de morceaux disponibles actuellement et en constatant que l’artiste n’a pas fait mention d’une deuxième partie sur ses réseaux sociaux, on peut supposer que Wiz Khalifa a changé d’avis et qu’il a donc sorti le projet en entier.

Cependant, mieux tout de même rester sur ses gardes avec l’interprète de “Speed Me Up“, qui sait, il pourrait bien nous jouer un tour.

En attendant de la retrouver sur toutes les plateformes de streaming la mixtape (ou pas) “Big Pimpin” est disponible ci-dessous !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous