AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cordae expose une photo de lui torse-nu pour mettre...

Cordae expose une photo de lui torse-nu pour mettre en évidence sa perte de poids

-

Cordae a donné des nouvelles de lui et de son album en préparation. Visiblement, tout va bien dans le meilleur des mondes pour le nouvel accro au sport.

Cela devient légion sur la toile. Les exhibitions pour mettre en évidence une perte de poids se sont multipliées pour encourager les utilisateurs d’Internet à perdre du poids. Si certains disent le faire pour montrer que rien n’est impossible quand on a la volonté, ils assouvissent également secrètement leur désir égoïste de réaliser un exploit. Finalement, on a d’un côté ceux qui se brandissent en trophée et ceux qui cherchent à vraiment promouvoir la santé et le bien-être pour tous.

En attendant de connaître ses réelles motivations, Cordae s’est adonné à cet exercice de perte du poids et a partagé sur Instagram ce mardi 2 novembre, une photo de sa métamorphose. Avec un collage de son apparence d’avant et de celle de maintenant, Cordae a fait ressortir le grand changement qui a été opéré.

 En légende, il explique avoir lâché du lest pour mieux porter son futur album. « Lors de la création de ce prochain album, j’ai été obligé de m’élever dans mon âme, mon corps et mon esprit », a commencé par dire Cordae au sujet de son changement d’état d’esprit. Le patron de HiLevel Records insiste par la suite sur le fait que le changement n’est pas que physique, mais aussi général. « Je suis devenu plus réfléchi et plus conscient de moi-même que jamais. Alors que mon vaisseau s’est amélioré, ce n’est rien comparé à mon esprit, mon esprit et mon âme qui ont atteint des sommets encore plus élevés. Toujours en croissance, toujours de mieux en mieux de jour en jour. #FromaBirdsEyeView #HiLevel. »

Des soutiens de toute part

Le monde artistique n’est pas resté indifférent aux efforts et aux progrès de Cordae.

Si Westside a remarqué l’incroyable changement de son collègue, Common a plutôt encouragé Cordae en lui rappelant que son travail était excellent et que la santé est une richesse. Sensible à tous ces commentaires, 30hBlack qui ne croyait pas à une amélioration de l’apparence par le sport a senti un appel. Il a annoncé en commentaire qu’il allait également se mettre au sport.

Une opportunité Marketing pour les entreprises

Les salles de gym et marques d’équipement sportif pourraient bientôt se tourner vers les rappeurs et acteurs culturels hip-hop pour servir de vitrine à leurs activités. La tendance de remise en forme en s’adonnant à des activités sportives gagne du terrain et commence à faire de nouveaux adhérents.

Nike et Peloton ont déjà devancé leurs concurrents dans la sollicitation de stars pour leur application. En effet, Megan Thee Stallion est depuis fin septembre, dans la peau de « Hot Girl Coach » aux côtés de l’entraîneur Nike Tara Nicolas pour une série d’entraînements disponibles sur l’application Nike Training Club (NTC). Quant à Usher, il est l’invité surprise de Dance Cardio Saison 2 de Peloton et a donné rendez-vous à tous sur l’application onepeloton.

Youtube s’est allié à l’acteur américain Will Smith pour la réalisation d’un documentaire de remise en forme intitulé « la meilleure forme de ma vie ».

Kevin Gates, qui a aussi subi une métamorphose dispose de moins de chance de décrocher un contrat commercial comme ses collègues pour la promotion de sport en raison de sa thérapie plus concentrée sur la rétention de sperme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous