Le coup de gueule de Booba contre Meta 

Une publication Instagram du Duc a été censurée par Instagram.

Booba s’est souvent servi des réseaux sociaux pour s’exprimer et attaquer ses cibles. Cela n’a pas souvent été apprécié puisque le rappeur a vu certains de ces comptes être suspendus pour plusieurs raisons. Si l’accalmie s’est fait remarquer entre Booba et les réseaux sociaux, cela n’a été que pour un temps. En effet, Kopp a poussé un coup de gueule suite à la suppression de publication sur Instagram.

Une question de nudité infantile

Booba avait publié un post avec des enfants qui ont le torse nu. Même si les deux enfants avaient des pantalons et n’avaient pas leur sexe visible, toute la poitrine l’était. C’est pour cette raison que le réseau social Instagram a décidé de supprimer les posts de Booba.

Le rappeur n’a pas apprécié cela et s’est plaint sur la toile. Pour cela, il s’est directement adressé à Meta, société propriétaire d’Instagram. « . @Meta qui retire cette publication de la page “prtclub” pour cause de “nudité infantile” vraiment on se demande ce que foutent les autorités et les responsables de ces plateformes !!! #misèrehumaine », a écrit le rappeur.

Le Duc a ajouté le lien d’une publication du Parisien qui a abordé l’usage que font certains influvoleurs de la photo des enfants.

Pour Kopp, les influvoleurs sont ceux qu’il faut vraiment punir et non lui.

Ce coup de gueule de Booba intervient peu de temps après que le rappeur résidant à Miami s’en est pris à Poupette Kenza. Cette dernière a publié une vidéo de son fils avec le sexe en évidence. Le patron de label n’avait pas apprécié cela et en a parlé sur Twitter. « Je sais pas qui tagger mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains !!! @Snapchat @DonaldJTrumpJr @morandiniblog @EmmanuelMacron @collectifsai @StephaneVojetta @ArthurDelaporte @jnbarrot @Enfance_gouv #HELP #kekettekenza »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi