Cozz parle de ses vices dans “Addicted”: Le single est suivi d’un nouveau clip

Dreamville est une fois de plus sur le devant de la scène, avec une sortie à nulle autre pareille. Le collectif de hip-hop semble y consolider sa suprématie sur leurs pairs, et gardent les pieds fermement posés sur la nuque des rivaux. 

L’attente en valait la peine

Ce mercredi 17 novembre, le collectif a signé le retour de son Emcee légendaire Cozz. Le natif de Los Angeles a livré son tout nouveau single Addicted qui mélange les vibrations de la côte ouest influencées par le jazz avec l’art de la narration poétique. Avec des paroles cohérentes adossées à une production de type old school. 

Le titre du morceau en dit long sur son contenu lyrique, et le rappeur impénitent y parle de ses vices favoris et souvent invincibles. Il s’agit de l’alcool, des femmes, du sexe et de ces ex-copines dont il n’arrive pas à se débarrasser.

“L’alcool, c’est comme la police, ça me dit “Arrête de résister”.

Je ne me connais même pas, ne me dis pas comment je dois vivre.

C’est la merde que je me dis à moi-même, sachant que je devrais laisser tomber

Je continue à frapper ma bonne à rien d’ex quand elle essaie d’arrêter.’’

“Addicted” dure un peu plus de deux minutes et comporte un long couplet. Cependant, dans tout son art Cozz a su y donner du punch avec ses rimes, qui invitent irrésistiblement à une écoute en boucle…..Un message à la vieille école, pour dire  que tant que Cozz est là, le hip-hop n’est pas mort.