Curren$y lance son dernier album de l’année: “Pilot Talk 4” feat Jay Electronica

Bien qu’il ait largement servi ses fans cette année, pour Curren$y, un cadeau pour finir l’année avec de good vibes ne serait pas de refus. Il vient donc de sortir un nouvel album en collaboration avec Jay Electronica.

Huitième projet de Curren$y en 2021 : l’album “Pilot Talk 4” feat Jay Electronica

Curren$y a merveilleusement meublé cette année avec sept sorties, soient des albums et mixtapes. Mais depuis quelques heures, on parle de huit puisqu’un nouvel album vient de s’ajouter à la liste. 

Avant ce dernier, Curren$y a respectivement sorti en solo les albums suivants : Collection Agency en février et Still Stoned on Ocean en octobre dernier. Ensuite, il compte des albums communs tels que Welcome to Jet Life Recordings 2 en feat avec Jet Life (Juin) ; Highest in Charge avec Trauma Tone (Aout), Matching Rolexes avec Kino Beats (Septembre) ; Regatta avec Harry Fraud (Octobre) et un EP intitulé Land Air Sea (Novembre) sur lequel on retrouvre Cash Fargo).

Rappelons que “Pilot Talk 4” feat Jay Electronica est la suite d’un long projet datant de plusieurs années. Curren$y a successivement sorti “Pilot Talk 1”, “Pilot Talk 2”, “Pilot Talk 3” respectivement en juillet 2010, en novembre 2010 et en avril 2015. 

Ainsi, ce nouvel album est aussi son huitième projet 2021 qui vient clôturer l’année avec 10 morceaux. Un réel exploit pour Curren$y. Et ses fans très heureux d’accueillir ce projet ne cessent d’applaudir le chanteur.

« Je ne peux même pas sortir de la voiture …. Je suis assis ici à lire des tweets sur ce que vous pensez tous de l’album. Je suis si heureuse que vous l’appréciez tous. » a déclaré Curren$y suite aux commentaires de ses abonnés.

Quant au projet “Half Moon Bay” avec Alchemist prévu pour cette année, les fans devront attendre 2022 pour le savourer. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi