in

Un ancien projet inédit de Lil Wayne fuite sur la toile

Un ancien projet inédit de Lil Wayne fuite sur la toile
Un ancien projet inédit de Lil Wayne fuite sur la toile

Après quelques titres inédits éparpillé par-ci, par-là, c’est désormais un projet entier de Lil Wayne, intitulé Lost Grails, qui se retrouve sur la toile.

Et c’est reparti. Décidément, ces derniers temps, Lil Wayne a de graves problèmes de fuites dans ses studios. En attendant son nouvel album Funeral prévu pour le mois de février, de nombreux morceaux jamais sortis se sont retrouvés inopinément sur Internet. La spirale infernale ne s’arrête pas puisque aujourd’hui, c’est tout un projet, une mixtape entière qui vient de fuiter.

Intitulé Lost Grails, cet opus de douze titres a été diffusé sur Youtube et Soundcloud par le compte Roadside Surgery. D’après les premiers retours, ces extraits seraient apparemment issus de l’ère 2012-2013 de Weezy. Concernant les titres des morceaux, ils sont tagués en japonais, mais certains internautes les ont traduit. C’est ainsi que dans le lot, on retrouve des inédits baptisés, « Kidnap Kupid », « Road Lizard », « Music to My Ears », « Jungle » ou encore « Class ».

https://www.youtube.com/watch?v=xdzGklpyae0&list=PLPhTxE0NFeRIBVwS4NWKYOWozpXEJP5Mk

On notera également la présence de quelques invités comme Currensy, Kidd Kidd et Mack Maine entre autres. A l’écoute de ce projet secret, on prend forcément une sacré dose de nostalgie. Quel plaisir d’entendre des morceaux qui font écho à une époque où Lil Wayne s’autoproclamait « Best Rapper Alive » sans en rougir.

Aujourd’hui, il est clair que son aura auprès des fans s’est considérablement réduite. Malgré tout, il y a fort à parier qu’avec son prochain album Funeral, Lil Wayne cherche à reprendre sa place parmi les plus grands du rap game. Ou peut-être ne cherchera-t-il simplement qu’à s’amuser avec le micro. Dans tous les cas, on est curieux de découvrir ce qu’il nous réserve.

https://soundcloud.com/rdsdsrgrymusic/sets/lil-wayne-lost-grails

Ecrit en japonais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Will Smith revient sur sa rencontre avec Biggie, 4h avant sa mort

Will Smith revient sur sa rencontre avec Biggie, 4h avant sa mort

les-miserables-cinema-ugc

Le film Les Misérables nommé aux Oscars