AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Da Brat attend son premier enfant avec sa fiancée...

Da Brat attend son premier enfant avec sa fiancée Jesseca Dupart !

-

Après les nouvelles de gestation entre Nick Cannon et Bre Tiese, ainsi que de Rihanna et A$AP Rocky, c’est au tour de Da Brat et sa fiancée Jesseca Dupart.

Lundi, la rappeuse de 47 ans, nominée aux Grammy Awards, a annoncé qu’elle et la femme d’affaires de 39 ans attendaient leur premier enfant ensemble.

Le couple a partagé d’adorables photos de Da Brat entourant Dupart de ses bras: “Nous élargissons la famille🤰🏽”, ont-ils écrit en légende du post Instagram.

La grossesse arrive moins d’un mois avant leur mariage, et il s’agira là du premier enfant de Da Brat qui frémit d’impatience, tandis que Jesseca Dupart est mère de trois enfants issus de relations précédentes.

Des prénoms qui n’attendent que le bébé

En 2020, la rappeuse de “Give It 2 You” a déclaré qu’elle savait déjà comment elle voudrait appeler sa future fille, bien que le couple n’ait pas encore révélé le sexe de leur bébé en route.

“Mon enfant aura tous mes noms, chérie”, a déclaré Da Brat lors de l’émission Dish Nation. “Son nom sera Legacy Shawntae Dupart. Shawntae est mon prénom et Dupart est le nom de famille de mon bébé. Oui, chérie, perpétue l’héritage de tes parents, ma chérie.” a-t-elle déclaré à l’époque.

Da Brat et Dupart se sont fiancés l’année dernière et ont confirmé la nouvelle en août lors d’une fête surprise sur le thème de Coming To America, qui a été documentée dans leur série WE TV, Brat Loves Jesseca. 

Le couple a ensuite annoncé qu’il se marierait le 22 février, partageant une photo Instagram après que Da Brat s’est fait tatouer la date du en perspective. 

Lors de son passage sur Variety en juin 2020, le rappeur a parlé de son coming out après plus de 20 ans de célébrité

“La réaction des gens m’a fait me sentir comme, ‘Pourquoi n’ai-je pas fait cela il y a des années ?'”, a-t-elle déclaré au média, ajoutant qu’elle a reçu d’innombrables appels, textes et messages de soutien. “Il y avait des gens qui disaient : ‘On le savait’. Eh bien, tant mieux pour vous ! Maintenant, je le sais, et je peux le dire. J’ai fait ça selon mes propres termes […]Nous nous complétons tout simplement”, a-t-elle ajouté à propos de DuPart. “Certains de mes ex ne supporteraient pas la façon dont les médias sociaux entraînent les gens – la haine et les trolls. Mais celle que j’ai maintenant ? Elle est faite pour ça. Elle m’apprend.”

Il poursuit “Donc j’apprends, et quand vous avez un partenaire avec qui vous pouvez apprendre, grandir, qui vous inspire ? J’adore ça.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous