DaBaby admet son soutien à Donald Trump après la grâce présidentielle accordée Kodak Black

DaBaby laisse entendre qu’il est cool avec Donald Trump en raison du pardon de dernière minute accordé par l’ancien président à Kodak Black en 2020.

DaBaby qualifie Donald Trump de “gangsta” pour avoir gracié Duffle Black

L’interprète de “Babysitter” a révélé son opinion sur l’ancien président américain lors d’une récente interview sur le podcast Full Send. « Est-ce que je kiffe Trump ? Maintenant, diable oui », a dit DaBaby quand les animateurs lui ont posé la question. Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait fait changer d’avis sur Trump, il a expliqué : « Trump est un gangster. Il a laissé Kodak sortir. »

En effet, Trump a commué la peine de Duffle Black après que le rappeur a été accusé dans une affaire de possession d’armes à feu en 2020. Depuis, il est un partisan déclaré de Trump. L’ancien président a aussi gracié Lil Wayne. DaBaby a ajouté qu’il envisagerait également d’être un “partenaire de campagne” pour Trump.

DaBaby n’a certainement pas toujours été un fan de Trump. En 2020, il a partagé un texte qu’il a reçu de l’équipe de campagne de Trump avec le commentaire “F-K YALL”.  Il avait demandé « Qui a donné mon numéro à ce bruh nem ? ». Il avait également déclaré qu’il soutiendrait la candidature de Kanye West à la présidence en 2020.

Tout indique que cette époque est loin derrière. Le rappeur depuis lors, a changé d’avis sur l’ex-président.