Au cours de sa prestation au Rolling Loud ce week-end, DaBaby a été bombardé de diverses boissons et autres objets. Une attaque venant du public qui, visiblement, ne semble pas avoir pardonné au rappeur ses propos désobligeants en début de l’année.
Les souvenirs sont encore vifs, le public en veut toujours à DaBaby
Alors que l’on croyait que cette histoire était désormais du passé, il faut se rendre à l’évidence que beaucoup de personnes n’ont toujours pas oublié l’attitude choquante de DaBaby sur les homosexuels et le VIH au Rolling Loud de Miami au début de l’année.
Le rappeur de Caroline du Nord, DaBaby, était l’une des têtes d’affiche du festival à Los Angeles ce week-end. Lorsqu’il est monté sur scène, des fans en colère lui ont lancé des bouteilles d’eau, des boissons et d’autres objets.
Pour rappel, sur la scène de Rolling Loud à Miami il y a plusieurs mois, le rappeur avait déclaré : « Si vous ne vous êtes pas pointés ici aujourd’hui avec le HIV ou le Sida, n’importe laquelle de ces maladies mortelles et sexuellement transmissibles qui vous font mourir en 2 ou 3 semaines, alors mettez le flash de votre phone en l’air. ». Une déclaration qui a été très mal perçue par beaucoup. DaBaby s’était alors publiquement excusé. Cependant, l’attaque d’hier est la preuve que certains n’ont pas pour autant pardonné au rappeur.
Une vidéo de la performance du rappeur ce dimanche montre le rappeur en train de s’échauffer pour chanter sa chanson phare “Rockstar” alors que des fans dans la foule se déchaine et lui jettent divers objets, dont des bouteilles d’eau et d’autres boissons. Le rappeur n’a pas commenté le comportement des fans sur le coup, mais il semble que l’agitation du public se soit calmée pendant qu’il continuait à chanter.
Après cet incident, le spectacle s’est poursuivi dans une bonne ambiance avec l’autoproclamé “Live Show Killa” qui a sauté dans la foule et a fait la fête avec les fans au premier rang et de nombreux visages heureux ont chanté chaque mot de ses chansons.