AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le procès pour agression de DaBaby arrive à son...

Le procès pour agression de DaBaby arrive à son terme: le tribunal classe le dossier

-

Contrairement à beaucoup de ses visiteurs, DaBaby quitte Sin City en vainqueur. Les accusations contre Baby – né Jonathan Kirk – ont été rejetées dans l’affaire d’agression découlant d’un incident avec un chauffeur de limousine de Las Vegas en novembre 2019.

Pour rappel

C’est en Février que TMZ a révélé l’histoire originale lorsque le chauffeur de limousine a adressé une plainte affirmant que DaBaby l’avait attaqué lors d’un trajet en 2019. Le camp de DaBaby a également qualifié le procès de « tentative d’extorsion d’argent » à l’époque. Baby était apparemment prêt à se défendre jusqu’au procès s’il fallait en arriver là.

Une victoire pour le rappeur

Les avocats David Chesnoff et Richard Schonfeld, de concert avec  Drew Findling, le célèbre avocat des célébrités, ont aidé le rappeur de Suge à remporter la bataille juridique. Selon TMZ, au terme de l’audience préliminaire, l’affaire a été résolue et ne fera pas l’objet d’un réexamen. L’accusation pour  délit d’agression a été rejetée « sans préjudice ». DaBaby a invalidé chaque demande faite par l’accusation, qui comprenait le versement d’une somme  de 7 500 $ au chauffeur et faisait obligation au rappeur de rester en dehors des problèmes en 2021.  

DaBaby s’est affiché avec Findling à Las Vegas plus tôt en décembre et l’a remercié dans un clip Instagram. Findling a également représenté feu Young Dolph, Offset et a aidé à négocier l’accord d’assignation à résidence de NBA YoungBoy pour le faire venir dans l’Utah.

Cependant, DaBaby a toujours des problèmes juridiques en suspens, car il a été poursuivi en février par le propriétaire d’une maison de location de Los Angeles qui prétend que lui et l’un des membres de son équipe l’ont agressé alors qu’il essayait de mettre fin au tournage illégal d’un clip vidéo sur sa propriété.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous