Dababy ne présente pas d’excuses à DaniLeigh et Megan Thee Stallion

L’an dernier, Dababy a connu quelques déboires sur le plan sentimental, notamment sa rupture médiatisée avec la musicienne et influenceuse DaniLeigh. Interrogé concernant cette situation ainsi que celle avec Megan Thee Stallion, le rappeur ne ressent aucun regret.

Avec Dani, Dababy a eu une fille, ce qui a compliqué leur séparation, car la jeune femme a allégué que le rappeur la négligeait, de même que son enfant. Après de nombreuses disputes, Baby a eu une altercation avec Brandon, le frère de son ex petite-amie dans un Bowling. Malgré tout ce remue-ménage, il semble ne ressentir aucun regret au point de présenter des excuses.

DaBaby ne change rien à son comportement

Dans l’émission de radio Hot97 de TT Torrez, il a affirmé qu’il ne changera pas son comportement « Non. La vie est la vie. Ce qui aurait pu être fait différemment, il faudrait le faire sous le capot. Il faudrait que je mette plus de choses sur la table pour savoir ce que j’aurais fait différemment. Ce n’est ni l’un ni l’autre », a-t-il déclaré sans regret.

Lors de la même émission, Torrez et son invité ont également abordé le sujet des différends qui existent entre Baby et Megan Thee Stallion. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur des chansons à succès dans le passé. Pourtant, la relation s’est enflammée lorsque Baby a collaboré avec Tory Lanez.

Ce choix était intolérable pour la Hot Girl qui a un contentieux avec Lanez depuis que celui-ci lui aurait prétendument tiré une balle dans la jambe lors d’une nuit de l’été 2020. Se sentant probablement trahie, Meg a retiré DaBaby de sa liste d’amis.

Ce dernier n’est pas prêt à présenter de quelconques excuses et affirme qu’il désire renouer avec la rappeuse même si cela ne dépend pas de lui. « Megan, allez bébé. Je n’ai jamais eu de problème avec Megan, c’est ça le truc. C’est sûr, je n’ai jamais eu de problème avec Meg. La pression n’a jamais été sur moi ».

À l’écoute de cette émission, DaniLeigh et Megan Thee Stallion doivent probablement en vouloir encore plus au rappeur.