AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby nie avoir essayé d'embrasser ses fans : « Il...

DaBaby nie avoir essayé d’embrasser ses fans : « Il n’y a pas de baiser en cours »

-

Plus tôt dans la journée, un clip hilarant d’une interaction entre Dababy et certaines de ses fans est devenu viral sur les réseaux sociaux. Dans le clip, on peut voir un groupe de femmes venir à la rencontre du rappeur pour prendre des photos. Après avoir fait des câlins à certaines d’entre elles, Dababy a essayé d’embrasser une des femmes à l’avant du groupe. Malheureusement pour l’interprète « BOP », la jeune femme a refusé. DaBaby a commencé par se faire clasher sur Twitter et Instagram après que le clip a été partagé, car la femme n’avait pas l’air ravie des tentatives du rappeur.

Après avoir été apparemment courbé par l’une de ses fans, DaBaby dit qu’il aime ses fans, mais qu’il n’y a pas eu de baiser

La semaine dernière, une fan a essayé d’embrasser Quavo. Cette semaine, Dababy a décidé d’inverser les rôles. En effet, alors qu’un groupe de fans s’est rassemblé à l’extérieur d’un hôtel, DaBaby, son entourage d’amis et de cameramen se sont arrêtés pour montrer à ces dames un peu d’amour. On peut voir dans une vidéo le groupe de femmes tendre la main vers le rappeur. On entend même l’une d’entre elles dire « C’est mon bébé ! » en désignant le rappeur.

Toutefois, le clip est devenu viral parce que Dababy a essayé d’embrasser l’une de ses fans qui l’a esquivé de manière hilarante en déplaçant son visage.

Dababy a abordé l’interaction via Instagram il y a quelques heures après que les fans ont inondé la toile de commentaires hilarants.

« Vous allez sur la tête de l’homme » a-t-il écrit. « Moi et mes nichons, on s’aime à mort, mais on ne s’embrasse pas ».

Les fans s’interrogent sur Twitter

Malgré les affirmations du rappeur, il est évident dans la vidéo qu’il se penchait pour faire quelque chose et il semble bien qu’il se soit lancé dans le baiser. De plus, de nombreux utilisateurs de Twitter se sont interrogés sur la raison pour laquelle le rappeur a essayé d’embrasser la fan en premier lieu.

« Qu’est-ce qui ne va pas avec DABABY », a tweeté un utilisateur, suivi d’un mème de Bob l’éponge hilarant. « Il était définitivement en train de le forcer lol mieux vaut arrêter ce ish c’est comme ça que tu te fais annuler #DaBaby#curved », a commenté un autre utilisateur.

« Maintenant, il la veut encore plus à cause de la masculinité toxique (émojis de rire) », a écrit un autre utilisateur.

En outre, d’autres fans notent que DaBaby aurait pu en prendre un. Dans la vidéo, il semble que DaBaby trébuche lorsqu’il s’approche des fans, c’est donc une hypothèse probable également. « Il était très défraîchi (emoji surprise) », a tweeté un utilisateur. « Le frère a pris une pilule », a dit un autre utilisateur.

Il semble que les fans voulaient juste prendre quelques vidéos et selfies avec le rappeur, mais DaBaby se sentait clairement lui-même et en redemandait.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous