AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju décroche un rôle principal dans une comédie romantique

Dadju décroche un rôle principal dans une comédie romantique

-

De la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas. Dadju est justement en train de mettre les petits pas dans les grands et se prépare pour sa carrière au cinéma. Il sera d’ailleurs en tête d’affiche d’Ima avec Karidja Touré.

Dadju et Karidja Touré seront la tête d’affiche d’Ima, un film réalisé par Nils Tavernier

Dadju fait beaucoup parler de lui actuellement. D’abord, sur le volet privé, le chanteur a annoncé le 9 février qu’il était devenu père pour la troisième fois. Cette fois, il a conçu un garçon dont il n’a pas encore dévoilé le prénom. De plus, il s’est également fait remarquer pour son coup de gueule suite à son absence aux Victoires de la Musique.

À ce propos, il avait déclaré : « Je n’ai jamais eu pour objectif de gagner les Victoires de la Musique. Mais ne jamais être nominé c’est un peu manque de respect pour quelqu’un qui remplit les Zenith dans toute la France depuis 5 ans et qui a vendu 1,5 million d’albums en seulement 2 ans ». Ce boycott ne l’empêche pas de briller bien évidemment, car il sortira King ce vendredi 18 février. Aucune information n’a été donnée sur ce single extrait de son troisième album pour le moment.

Dadju poursuit l’aventure dans le cinéma

Le chanteur vient d’annoncer une très grande nouvelle sur son compte Instagram. En effet, Dadju sera à la tête d’affiche d’Ima, un film produit et réalisé par Nils Tavernier. Il sera aux côtés de la grande Karidja Touré. Pour rappel, le chanteur s’était exprimé à ce propos en juillet 2021 sur les marches du Festival de Cannes.

« Ça a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l’annoncer aujourd’hui. Avec Nil Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l’appui de Canal + ». L’interprète de Reine poursuit son rêve et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous