Dadju sort un documentaire le mois prochain

Le rappeur a annoncé cela sur Twitter.

Dadju a eu une séance de question/réponse avec ses fans sur Twitter il y a quelques heures. Cet échange via le réseau social a permis à l’artiste d’annoncer un documentaire ainsi que bien d’autres nouvelles.

Un documentaire sur Dadju pour septembre

Tout est parti d’une internaute qui a souhaité avoir une nouvelle séance questions/réponses. « On veut une nouvelle séance de questions/réponses », a-t-elle écrit. Dans la foulée, Dadju a accepté. « Vas-y j’suis connecté ».

Un fan a voulu connaître le niveau d’évolution du documentaire annoncé par le prince Dadj. « Tu avais parlé d’un documentaire sur toi c’est pour quand ? ». L’artiste a confirmé que tout est presque prêt. Il a même avancé que la sortie est imminente et pour le mois de septembre. « Il est presque fini. Je pense que le mois prochain je vous le sors ».

Certains se sont plutôt inquiétés du silence de l’homme et ont voulu savoir si tout va bien. « T’étais passer où notre lover national ? » ou encore « Tu daaaates ça va ? ». Comme pour rassurer, Dadju a dit qu’il va bien et qu’il s’est juste éloigné des réseaux sociaux. Aux deux questions de même nature, il a respectivement répondu par « Toujours là. Moins de réseau juste » et « Ca va toujours hamdoullah. Toi ? ».

Parlant de messages amicaux, un utilisateur de Twitter a estimé que l’artiste était fini. « t finito toi ». Comme une réponse du berger à la bergère, le lover a montré qu’il a aussi un côté bas boy. « Je te souhaite d’être finito comme moi frero ».

Dadju a écouté Shavkat de Freeze Corleone

Au cours de la même séance de questions/réponses, un utilisateur visiblement fan de Freeze Corleone a suggéré à Dadju d’écouter le dernier morceau de Freeze. Le petit frère à Gims a juste montré qu’il a déjà écouté la chanson et qu’il attend l’album prévu pour le 11 septembre. « C’est déjà fait. J’attends l’album »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi