Freeze Corleone dévoile la tracklist de son album Attaque des Clones

L’album sort le 11 septembre 2023.

Freeze Corleone continue de se déployer pour la sortie imminente de son album. Intitulé Attaque des Clones, le disque a révélé sa composition en termes de chansons.

Une tracklist sans featuring

C’est sur les réseaux sociaux que Freeze a dévoilé la tracklist de son album. Le projet comportera 13 titres avec 0 featuring. Aucun artiste n’accompagnera donc le rappeur qui soulève souvent la polémique sur ce projet. Par contre, la production a été assurée par de nombreuses personnes.

Voici la tracklist d’ADC.

MW2 ( prod Flem x Rayane beats x Chvpo)

Isshin Ashina (prod Flem)

Shavkat ( prod Flem x Thérapy)

Amérique du sud (prod Flem x Rayane beats x Shk)

Ancelotti ( prod Rayane beats)

Tse Chi Lop ( Prod Flem)

Kpop (prod Flem x Narcos x Skuna boi x Ken&Ryu)

L’homme méthode (prod Ocho x Flem)

Bill Clinton (prod Flem x Rayane Beats x Gouap Rtt Clan)

Voldemort (Prod Flem x Rayane Beats x Shk)

Argent noir part.3 (prod Flem)

Jour de plus (prod Hoodstarbeatz x nassir Kelian)

Lamborghini bénie (prod Rayane beats x Shk x Elias x Nassir x Flem)

Pour dévoiler cette tracklist, le rappeur a exigé que le premier extrait Shavkat de l’album atteigne 5 000  streamings. Dès que cela a été fait, il a honoré sa promesse. Comme cela peut se constater sur l’image du Tweet, c’est dans le bloc note de son téléphone mobile que le rappeur a concocté cette tracklist puis en a fait la capture pour partage. 

La précommande est possible sur le site internet créé à cet effet. D’autres articles y sont également disponibles.

Ceux qui ont eu la chance d’écouter l’album avant sa sortie ont annoncé qu’il est très bien abouti. C’est par exemple le cas de Zuukou Mayzie. « Il y a 0 drill, il n’y a pas de drill. Là c’est du rap pur, dur technique à mort. Des comparaisons… Si tu n’es pas psychopathe, je ne sais pas comment tu sors ça », a-t-il commencé à dire. « Je jure sur ce que j’ai de plus cher que (…) C’est du lourd, c’est de l’evian, c’est de la cristalline. Sur LMF, il était à 7 % frère. »

Cet album est annoncé comme étant dans le viseur de la LICRA qui compte bien le scruter pour des poursuites contre le rappeur. Booba s’est déjà rangé du côté de Freeze alors que Tanguy David prône des poursuites contre Freeze et B2OBA. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi