AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju n’assumerait pas le couplet de Koba LaD sur...

Dadju n’assumerait pas le couplet de Koba LaD sur TPB en concert

-

Depuis décembre 2021, le prince Dadju a repris le chemin des salles de concert pour le plus grand plaisir de ses fans. Le public a remarqué en plein live que le rappeur préférerait couper le couplet de Koba LaD sur leur collaboration.

Le featuring date de 2019

Réalisé par Dadju et Koba LaD, TPB est extrait de l’album Poison et Antidote du 18 novembre 2019. Les deux artistes fusionnent leurs univers musicaux sur ce véritable banger. Dadju adopte un ton doux alors que Koba a préféré rester sombre sur ce morceau. Ainsi, le frère de Gims préfère ne pas diffuser cette partie au cours de son live pour épargner les oreilles sensibles aux propos-chocs.

Dadju coupe le couplet de Koba LaD

On peut voir le prince Dadju jouer avec son public sur des images diffusées sur les réseaux sociaux. Ensuite, l’interprète du titre de King coupe net le couplet de Koba LaD en pleine interprétation du morceau TPB. Sous le regard amusé de ses fans, il pousse la blague jusqu’à titiller le public qui s’apprêtait à scander les rimes de LaD « vous êtes des fous ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous