La réaction de Dadju quand un fan le confond à Gims

Gims et Dadju sont frères, mais ne se ressemblent pas comme deux gouttes d’eau.

Dadju a accordé une séance de questions/réponses sur Twitter. Le chanteur de l’amour a répondu à de nombreuses questions des fans. L’un des utilisateurs a confondu l’ex-membre de The Shin Sekaï avec son grand frère Gims. Le prince Dadj n’a pas hésité à rectifier le tir à sa manière.

Dadju n’est pas Gims

Dans le lot de questions auxquels Dadju a répondu, il y avait une qui se rapportait au fait qu’il ne retire jamais ses lunettes. Cette attitude est pourtant propre à Gims qui entretient un mythe autour de ses yeux. « Pourquoi tu n’enlèves jamais tes lunettes noires ? » 

Surpris, Dadju interpelle le follower et lui rappelle qu’il n’est pas Meugui. « Quoi ? C’est Dadju la pas Gims regarde bien ».

Un autre utilisateur plus connaisseur du chanteur a posé une question personnelle sur le rêve de son idole d’avoir 5 enfants. « Ton projet 5 enfants est toujours d’actualité ? Ou c’est bon tu t’es rendue compte à quel point c’était dur ? ». Trouvant la question marrante, l’initiateur de la séance de questions/réponses a répondu en montrant qu’il compte bien avoir autant d’enfants que possible. « J’fais une pause, mais le plus possible c’est l’objectif ».

Un internaute a aussi voulu savoir à partir d’où le chanteur a commencé à utiliser sa signature vocale. « La première chanson que t’as utilisé OhOhAh ? »

En réponse, l’artiste aussi en garde une idée vague, mais pense que c’est à partir de Billet facile. « Je sais plus, billet facile je crois ».

Un feat avec la chanteuse Céline Dion a été demandé à Dadju. « Un feat avec Céline Dion ?? » En réponse, le Congolais a montré qu’il ne s’y opposera pas, mais rappelle que la star ne peut plus chanter pour des raisons de santé. « Elle peut plus chanter je crois ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi