La nouvelle année est le plus souvent l’occasion d’établir de nouvelles résolutions. Pendant que son frère Gims refuse qu’on lui souhaite ‘’Bonne année’’, Dadju quant à lui préfère se concentrer sur ce qu’il sait faire le mieux, la musique. Pour 2022, l’interprète de « Mon soleil » vient de se lancer un beau défi.
Dadju veut sortir « l’album de l’année » en 2022
Dadju fait aujourd’hui partie des chanteurs les plus adulés par le public français. Grâce à sa belle voix, sa sensualité et son charisme, il s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs de la nouvelle génération. Ces dernières années, le Prince Dadj s’est principalement contenté d’exploiter son album en date baptisé « Poison ou Antidote (POA) ». Un projet à succès qu’il a accompagné d’une réédition. Il a aussi enchainé les concerts à travers toute la France, mais surtout dans le monde entier.
Mais pour cette nouvelle année 2022, Dadju a décidé de produire du contenu neuf pour ses fans. À cet effet, il vient de faire une belle promesse à ceux-ci. Sur son compte Instagram, le chanteur franco-congolais a publié une photo de lui qu’il a accompagnée de la légende « Je vais sortir l’album de l’année ». Quelques mots très clairs qui ont rapidement provoqué l’excitation des nombreux fans du chanteur.
Pour l’heure, aucun indice concernant le projet n’a été dévoilé. Toutefois, en légende de la photo publiée, le chanteur a inscrit un hashtag accompagné de la lettre C. Cette dernière pourrait bien être la 1ère lettre du titre de son prochain album. On espère que cet opus à venir sera meilleur que « Poison ou Antidote (POA) », qui est certifié quadruple disque de platine.
Par ailleurs, rappelons que Dadju sera sur scène au Parc des Princes le 18 juin 2022. Un évènement qui risque d’être repoussé si les conditions sanitaires en lien avec les nouveaux variants Delta et Omicron ne s’améliorent pas.