Le projet s’appellera Heritage.
Dadju et Tayc continuent de faire la promotion de leur projet commun. Ce qui semblait une dispute n’était qu’une stratégie marketing pour créer du buzz autour de l’histoire. Après ce détour, les deux ambassadeurs de l’amour ont donné date à leurs fans pour le 15 novembre 2023. Ce n’était pas pour sortir l’album, mais un film qui donne des détails sur le projet.
La date de sortie de l’album
Le film est intitulé Heritage tout comme le nom du prochain album du duo. Il est disponible sur YouTube et raconte une histoire justifiant les clashs sur la toile entre Dadju et Tayc. Tout commence avec l’enterrement du père de Tayc alors qu’il était encore jeune. Très proche de Dadju qui porte le nom de Daname, le nouvel orphelin rejoint la maison des parents de Dadju. Les deux enfants grandissent en gérant les affaires du cartel Makila Wablé.
Cette organisation est sous la direction du père de Dadju. Le chanteur est dans le rôle du grand frère qui doit prendre soin et veiller sur Tayc (Teri) insouciant et moins posé que le prince Dadj. Les deux s’occupent d’éliminer les rivaux du cartel, mais Tayc est loin de savoir que sa vie chamboulera. Il se fait kidnapper par un policier qui lui confie la mission d’être un agent infiltré au sein du Makila Wablé. C’est ainsi qu’il apprend que son père avait joué le même rôle étant policier avant de se faire tuer par le père de Dadju.
A lire également : C’est confirmé ! Tayc et Dadju dévoilent tout sur leur album commun
Tayc réalise donc que son père adoptif a toujours été l’assassin de son père biologique. Il ne se retient pas et l’exécute pour se venger. Après cet acte, il se tourne vers Dadju son faux frère pour lui demander des explications. Les deux frères sont désormais animés de haine et vengeance. Dadju arrête Tayc et a la possibilité de se faire justice en l’éliminant.
C’est à ce moment que le film de moins de 22 minutes se termine. Avant le générique de fin, l’annonce de l’album a été faite. Sa sortie est pour le 16 février 2024.