Dala continue son ascension dans le rap game. Alors qu’il venait de dévoiler ‘’Black Sam’’, le rappeur de 26 ans revient avec un nouveau clip intitulé ‘’Mr X’’. Un titre très agressif qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming et sur YouTube.
Dala : déterminé à être au sommet
Dala est la dernière signature en date de Booba sur son label La Piraterie Music. Talentueux et prolifique, le rappeur originaire de Mantes-la-Jolie s’impose de plus en plus avec son style de musique unique. Déterminé à gravir rapidement les échelons, il ne s’est donné aucun repos ces derniers temps.
Après plusieurs morceaux à succès et des collaborations avec son mentor, Dala a présenté en juin dernier le premier épisode de sa nouvelle série de freestyles MLJHILLS qu’il a baptisé ‘’Liberia’’. Trois mois après ce dernier, il a sorti le second volet de la série en proposant le morceau ‘’Black Sam’’. À ce titre, le poulain de Booba a déjà donné une suite.
En effet, il a partagé depuis quelques heures le troisième volume de sa série MLJHILLS. Il s’agit du morceau inédit baptisé ‘’Mr X’’. Un titre nuancé d’égotrip et de désamour.
Dala met son public d’accord avec ‘’Mr X’’
Dala vient de dévoiler son nouveau clip ‘’Mr X’’. Dans ce dernier, on le retrouve sur une instrumentale sombre composée par MixByLMM sur laquelle il partage des lyrics tranchants avec une grande aisance. Le protégé de Kopp nous parle ici de son vécu, mais aussi de son parcours professionnel.
Le morceau est accompagné d’un visuel dynamique, sans artifices, et tout aussi agressif. Long de trois minutes et trois secondes, le clip dévoile Dala et son équipe au cœur de son quartier à Mantes-la-Jolie. Dans la vidéo, l’interprète de ‘’32’’ n’a pas manqué de rendre hommage à son label La Piraterie Music en mettant en avant des drapeaux avec le logo dudit label.
Réalisé par SANK, ce visuel qui a très vite mis tout le monde d’accord. En effet, sur YouTube, on peut lire des commentaires positifs comme : « Un flow percutant, des paroles poignantes, très fort Dala, force à toi. » ; « Le boy est trop fort, déclare un internaute. Il mérite plus et est meilleur que certains rappeurs célèbres. » ; ou encore « Au nom t’es trop fort ».
Le clip est à découvrir sans plus attendre ci-dessous :