Dame-Dash-estime-Nas-conflit-contre-Jay-Z

Dame Dash estime que Nas a gagné le conflit contre Jay-Z

Dame Dash a eu une affiliation antérieure avec Jay-Z.

Dans le rap, la concurrence est un mot qui règne en maître. Des clashs, des défis et des conflits sont généralement fréquents et animent l’actualité. Il y a également eu un conflit entre Jay-Z et Nas. Pour Dame Dash, c’est Nas qui a gagné cette bataille.

Dame Dash s’est rangé du côté de Nas

Au cours de son passage sur le podcast That’s F***ed Up avec A.D. Dolphin, Joshua Engle et Alejandro G, le cofondateur de Roc-A-Fella a abordé la célèbre querelle entre Nas et Jay-Z.

Pour lui, la réplique de Hov avec Super Ugly était « terrible ».

Avant de le déclarer, Dame s’est souvenu de toute l’histoire. « La réponse de Jay a été terrible », a déclaré Dame Dash. « Le truc, c’est qu’on l’a d’abord frappé avec un morceau au Summer Jam qui était assez dur, le “Takeover”. Mais quand [Nas] est arrivé avec “Ether”, j’étais un peu excité parce qu’il a dit mon nom. Je me suis dit : “Je crois que je suis dans un album de rap”. »

Dame Dash explique ensuite qu’il n’était pas présent pour la réponse. « Mais je n’étais pas là pour la réponse. J’avais atterri, Irv Gotti a tout gâché. Chaque fois qu’Irv Gotti s’est mêlé de mes affaires, il a foutu la merde… Il lui a balancé son “Ether”. Il l’a fait s’excuser. Le rap qu’il a fait, c’était n’importe quoi, quand je l’ai entendu, j’étais furieux ».

Le co-fondateur de Roc-A-Fella n’a pas caché son ressenti quad il a écouté la réponse à « Ether ». « Je revenais de faire une publicité pour Rocawear dans un [jet] privé. Je venais d’atterrir de l’Arizona et j’écoutais cette merde à la radio en me disant : ‘C’est quoi ce bordel ?’ Alors je me suis dit : ‘Va au putain de Baseline [Studios]’, parce que je veux savoir ce qui s’est passé. Je me suis dit : ‘Qu’est-ce qui s’est passé, putain ?’ »

Dans cette affaire, Dame Dash blâme Irv Gotti. « Et ils sont là à se congratuler et tout ça. Je me suis dit : ‘Pourquoi vous vous congratulez ? C’est n’importe quoi.’ Ce n-gga qui parle des affaires des autres n-ggas et tout ça, on ne fait pas ça. Et c’était Irv. J’ai dit : “Irv Gotti”. J’ai appelé Irv et je lui ai dit de ne plus jamais se mêler de mes affaires, genre ‘Qu’est-ce que tu fais ? Tu n’as rien à voir avec la guerre’ ».