AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Irv Gotti est accusé de comportement prédateur après avoir...

Irv Gotti est accusé de comportement prédateur après avoir raconté son premier baiser avec Ashanti

-

Irv Gotti a abordé un moment intime qu’il a partagé avec Ashanti dans le dernier épisode de “The Murder Inc. Story”.

La différence d’âge choque les internautes

Ces dernières semaines, Irv Gotti a dû faire face à de nombreuses réactions négatives concernant sa relation avec Ashanti. La plupart du temps, il est resté secret jusqu’à son apparition dans l’émission Drink Champs, où il a détaillé sa romance avec la chanteuse de R&B.

Fat Joe a condamné Gotti pour ses commentaires avant de s’excuser. Dans le dernier épisode de The Murder Inc. Story sur BET, le producteur de musique est revenu sur l’évolution de son idylle avec Ashanti. Il sortait tout juste d’une relation et a expliqué qu’un lien s’était naturellement formé entre lui et la chanteuse.

« […] notre amitié et notre lien se développent naturellement. Elle avait l’habitude de porter ces sweats Juicy et son cul avait l’air gros. Ses fesses étaient superbes », a-t-il déclaré en riant. « Je l’ai accompagnée jusqu’à la porte de chez elle. Elle se retourne pour dire au revoir et je l’embrasse et lui attrape les fesses. Elle m’a dit : “Qu’est-ce qui t’a pris si longtemps ?’’ »

Les fans ont rapidement souligné la différence d’âge de 10 ans entre Gotti et Ashanti. Beaucoup ont commencé à qualifier le comportement du producteur de prédateur. Ils estiment qu’en tant qu’homme approchant de la trentaine, il poursuivait agressivement une femme qui n’avait que 19 ou 20 ans à l’époque.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous