Dame Dash estime que Nas a gagné le conflit contre Jay-Z

Dame Dash a eu une affiliation antérieure avec Jay-Z.

Dans le rap, la concurrence est un mot qui règne en maître. Des clashs, des défis et des conflits sont généralement fréquents et animent l’actualité. Il y a également eu un conflit entre Jay-Z et Nas. Pour Dame Dash, c’est Nas qui a gagné cette bataille.

Dame Dash s’est rangé du côté de Nas

Au cours de son passage sur le podcast That’s F***ed Up avec A.D. Dolphin, Joshua Engle et Alejandro G, le cofondateur de Roc-A-Fella a abordé la célèbre querelle entre Nas et Jay-Z.

Pour lui, la réplique de Hov avec Super Ugly était « terrible ».

Avant de le déclarer, Dame s’est souvenu de toute l’histoire. « La réponse de Jay a été terrible », a déclaré Dame Dash. « Le truc, c’est qu’on l’a d’abord frappé avec un morceau au Summer Jam qui était assez dur, le “Takeover”. Mais quand [Nas] est arrivé avec “Ether”, j’étais un peu excité parce qu’il a dit mon nom. Je me suis dit : “Je crois que je suis dans un album de rap”. »

Dame Dash explique ensuite qu’il n’était pas présent pour la réponse. « Mais je n’étais pas là pour la réponse. J’avais atterri, Irv Gotti a tout gâché. Chaque fois qu’Irv Gotti s’est mêlé de mes affaires, il a foutu la merde… Il lui a balancé son “Ether”. Il l’a fait s’excuser. Le rap qu’il a fait, c’était n’importe quoi, quand je l’ai entendu, j’étais furieux ».

Le co-fondateur de Roc-A-Fella n’a pas caché son ressenti quad il a écouté la réponse à « Ether ». « Je revenais de faire une publicité pour Rocawear dans un [jet] privé. Je venais d’atterrir de l’Arizona et j’écoutais cette merde à la radio en me disant : ‘C’est quoi ce bordel ?’ Alors je me suis dit : ‘Va au putain de Baseline [Studios]’, parce que je veux savoir ce qui s’est passé. Je me suis dit : ‘Qu’est-ce qui s’est passé, putain ?’ »

Dans cette affaire, Dame Dash blâme Irv Gotti. « Et ils sont là à se congratuler et tout ça. Je me suis dit : ‘Pourquoi vous vous congratulez ? C’est n’importe quoi.’ Ce n-gga qui parle des affaires des autres n-ggas et tout ça, on ne fait pas ça. Et c’était Irv. J’ai dit : “Irv Gotti”. J’ai appelé Irv et je lui ai dit de ne plus jamais se mêler de mes affaires, genre ‘Qu’est-ce que tu fais ? Tu n’as rien à voir avec la guerre’ ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi