Dame-Dash-différend-avec-Jay-Z

Dame Dash exige des conditions avant de résoudre son différend avec Jay-Z

Les deux sont en froid depuis des années.

Dame Dash se dit prêt à enterrer la hache de guerre avec Jay-Z. Si son intention est claire et accompagnée de volonté, il y a également des conditions qu’impose le producteur.

Une forme de justice à rendre 

C’est au cours d’un entretien avec Datwon Thomas, rédacteur en chef de Vibe, que Dame Dash s’est exprimé. Durant les échanges qui ont durant plus de 60 minutes dans le cadre de l’émission The CEO Show, Dame a abordé l’épisode de Roc-a-fella. Il n’a visiblement pas digéré cette partie de son parcours, mais est prêt à tourner la page. Il se dit disposé à « avoir une conversation » avec JAY-Z pour parler de leurs différends, mais seulement si certaines choses se produisent.

La condition pour Dame, c’est que Jay-Z accepte de « parler des gens qui n’ont pas gagné d’argent et d’essayer de les aider ».

Dame Dash n’a nommé personne, mais il est évident qu’il parle d’artistes qui n’ont pas reçu de compensation ou de l’argent alors qu’ils étaient sous contrat avec Roc-a-fella.

Un peu plus, Dame explique visiblement qu’il n’en veut pas à Jay-Z, mais plutôt à son entourage composé de personnes peu recommandables. « Il y a des choses, et je ne veux pas entrer dans les détails, dont je ne peux moralement pas faire partie », a expliqué Dash. « Mais si [JAY] pouvait se débarrasser de toutes les choses que je n’aime pas moralement, et de toutes les personnes qui ont fait et font des choses avec lesquelles je ne peux pas ba*ser moralement [alors] nous pourrions ba*ser en famille ».

A lire aussi : Jay-Z et Dame Dash ont été chassés des bureaux de The Source par Benzino

En 2019, Jay-Z avait déjà attaqué Hov au sujet de la morale. « Ce n’est pas parce que vous n’avez pas la même morale ou les mêmes principes que c’est cool. Je ne suis plus en colère. »