Damso a désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux

Le rappeur donne rendez-vous à tous en 2025.

Damso ne faisait pas juste que chercher du buzz quand il annonçait que là où il allait il n’aurait pas besoin de ses accessoires de luxe. Cette déclaration, il l’a faite en offrant sa Rolex et sa chaîne à des fans au cours du V & B Festival le 27 août dernier. En dehors de l’abandon des objets de luxe précités, le rappeur s’est aussi débarrassé momentanément de ses comptes sur les réseaux sociaux avec pour promesse de revenir en 2025. Il informe ainsi qu’il n’en aura pas besoin non plus pour le moment.

Un Damso attendu en 2025

Inutile de chercher Damso sur les réseaux sociaux. Il ne répondra aucunement aux messages et il n’y aura plus de notifications venant de lui. La toile a eu le plaisir d’assister à la mise en ligne de ses dernières publications avec la désactivation.

Le 28 août au petit matin, une vidéo des derniers instants sur scène de Damso le week-end pour clôturer la vague de festival a été postée. La légende est assez claire. « La fin d’une ère. Rendez-vous en 2025. @THEDAMSO »

Dans le visuel, le rappeur informe qu’il part pour un long moment. « Je vais terminer sur ça. Je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Je vais mettre Mosaïque solitaire et après ça je pars en camping-car. Merci pour tout et on se capte en 2025. »

Par la suite, la désactivation de son compte Instagram a été constatée. Avant de le faire, il a souhaité à tous de rester en vie jusqu’à son retour. « Viesurnous », a-t-il écrit en story Instagram.

Il est évident que Dems veut s‘isoler et entièrement se concentrer sur la réalisation de son prochain album. Ce retour sera bien évidemment scruté de près. La bonne nouvelle, c’est que son départ lance déjà la promotion de l’album à venir.

Lire également : Damso offre sa Rolex et sa chaîne à des fans au V & B Festival 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi