Damso offre sa Rolex et sa chaîne à des fans au V & B Festival 

Il dit ne pas en avoir besoin là où il va.

Damso a fait le tour des principaux festivals durant cet été. Pour clôturer ses voyages rythmés par des prestations artistiques, le Belge a fait parler sa générosité envers ses fans. Il a offert ses accessoires de luxe à des inconditionnels heureux de recevoir ces souvenirs de leur artiste préféré.

Damso n’en a plus besoin

La scène du don de la Rolex et de la chaîne de Damso a été tournée au V & B Festival à Château-Gontier en France. C’est pendant une pause pour offrir des gadgets aux fans que le rappeur s’est illustré. Alors que l’animateur faisait son show avec le public, Damso descend de la scène et s’offre un bain de foule. Il annonce qu’il fera des cadeaux. « Comme tu es en train de faire des cadeaux, j’en fais aussi », a dit le Belge.

Il choisit un fan à qui il remet la Rolex qui portait pour le concert. « Vas-y, prend ça en vrai parce que là où je vais je n’en ai pas besoin », dit-il en remettant la montre de luxe.

Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur se met à se débarrasser de sa chaîne. Aidé par un membre de son staff, il retire l’accessoire de luxe du cou et le remet à un autre fan. 

Il conclut avec cette page en exprimant sa satisfaction. « Voilà, comme ça tout le monde est bon ».

Où va Damso ?

Une phrase interpelle dans le geste de générosité de Damso. Il a déclaré qu’il n’aura pas besoin de ses accessoires, là où il va. Cette déclaration laisse penser que le rappeur a un déplacement à effectuer. 

Si nous ne pouvons pas avoir une idée du lieu pour le moment, quelques indices permettent d’imaginer ce que le rappeur compte faire.

Damso a toujours rêvé d’avoir un camping-car pour enregistrer ses morceaux et partir en aventure. Il a réalisé ce rêve en s’achetant une camionnette qui est déjà en aménagement.

Lire également : Damso taquine un nouvel album

De plus, le rappeur a laissé entendre récemment que l’énergie du public « mérite un nouvel album ». Peut-être qu’il prévoit de faire un album dans le camping-car et que ce projet lui demandera de s’isoler un moment. Son retour est prévu pour 2025 à en croire ses propos. « Je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Je pars en camping-car, merci beaucoup et on se capte en 2025. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi