spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso annonce une écoute de son album en live...

Damso annonce une écoute de son album en live le 28 Avril…Booba cherche a y participer

-

Le rappeur bruxellois fera une écoute en live sur Instagram de son nouvel album le 28 avril. Son ancien patron, Booba, cherche une solution pour y participer.

Le rappeur belge a finalement mit fin aux rumeurs concernant la mystérieuse date du 28 avril. En effet, il y a une semaine Damso avait offert a ses fans une photo de lui contenant la description : « Invincible car serein #28 ». De plus, un message et une image dans sa story venaient développer la théorie concernant son retour, on y apercevait un signe surplombant plusieurs lettres de l’alphabet grec, avec en dessous l’indication « 28.04 ». Finalement, ce dernier a annoncé en story Instagram que cette date n’était autre que celle d’un live qui sera proposé en promotion de son futur projet, afin de le découvrir en direct.

Booba souhaite s’exprimer

Booba, qui n’a visiblement toujours pas enterré la hache de guerre, souhaite de nouveau y rajouter son grain de sel. Ce dernier étant banni d’Instagram, c’est à travers son compte secondaire La Piraterie qu’il a réagi, non sans humour. «Vous êtes des milliers à nous écrire pour que Booba se connecte sur son live pour commenter son album en direct mais étant banni d’Instagram (injustement et sans sommation) cela paraît impossible, est-il rédigé en légende de l’annonce du live. Si nous trouvons une solution nous vous tiendrons informés. Ça pourrait être très drôle.»

« Nous allons contacter harissatv pour qu’elle nous permette d’utiliser son instagram pendant le live afin que le Duc puisse s’exprimer ». Mais s’exprimer par rapport à quoi au juste ? On se souvient du live que Damso avait organisé avec Konbini, où Kopp s’était amusé à envoyer des moqueries enfantines en commentaires. Si ce dernier souhaite atténuer la hype autour de son ancien poulain, c’est raté puisque sa simple participation pousserait ses supporters à participer au live et par la suite écouter l’album. On remarque aussi dans les commentaires de sa publication que la majorité des gens prennent la défense du rappeur bruxellois. On a hâte d’être ce mystérieux 28 avril, qui s’annonce bouillant !

Découvrez également : Damso : Ses 15 meilleurs morceaux analysés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous