Damso fait monter son fils sur la scène du Dour Festival 2023

Le fils de Damso a été intimidé par le public.

Du 12 au 16 juillet 2023, la Belgique a encore vibré au rythme de la musique en général et du rap en particulier. De nombreuses bêtes de scène ont défilé pour égayer le public qui a fait massivement le déplacement dans la région Wallonne. Il y a eu entre autres PLK, So La Lune et même Damso. Si PLK s’est cassé le doigt au cours d’une chute de la scène, Damso s’est illustré avec un show époustouflant. Sa prestation a même été marquée par une exposition volontaire de sa vie privée.

Damso fait monter son fils Lior sur scène

Damso a assuré le show au cours du Dour Festival. Face à un public acquis à sa cause, le rappeur a décidé de faire parler de son passage en se servant de son fils Lior. Ce dernier aurait dit qu’il souhaite monter sur scène avec son père. Damso a raconté au public le désir de son fils et a décidé de céder à cette demande. « Maintenant il y a quelqu’un, on était dans le van. Il s’appelle Lior et il a dit qu’il voulait monter sur scène », a dit Damso dont l’annonce a provoqué des cris de joie dans la foule. « Il a dit qu’il va vous dire bonjour »

Lior n’est pas venu seul puisqu’il est accompagné de son ami Marvin. Tous deux étaient masqués.

Dans la séquence, Damso quitte la scène et va chercher Marvin et son fils Lior. À côté des deux enfants, le rappeur invite le public à faire du bruit. « Faites du bruit pour Marvin et Lior s’il vous plaît », a demandé l’artiste.

Le fils de Damso quitte précipitamment la scène alors que le second y reste et s’étonne que son ami se laisse intimider. 

Damso les invite donc à retourner dans les coulisses.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi