Damso-foudre-internautes-suite-prix-disque-live-QALF-Infinity

Damso s’attire la foudre des internautes suite au prix du disque du live de QALF : Infinity

La sortie est programmée pour le 28 octobre 2023.

Damso a annoncé qu’il s’éloignait des réseaux sociaux pour se concentrer sur son nouvel album pour lequel il nous donne rendez-vous en 2025. Avant de s’isoler avec son camping-car, le rappeur a fait une annonce spéciale. Il a informé de la sortie le 28 octobre 2023 de la version live de son album QALF : Infinity. En plus d’être une version live, le projet contiendra 5 nouveaux morceaux pour le plaisir des fans. 

Si l’annonce a été l’objet de bonne humeur et de joie dans la communauté des fans de l’artiste, l’ambiance a très vite changé après l’annonce du prix du disque.

75,99 euros pour s’offrir le disque

C’est le 18 septembre que le rappeur a partagé sur Twitter la couverture du projet à venir. Il a également ajouté le montant qu’il faudra débourser pour s’en procurer. Il s’agit de 75,99 euros soit 76 euros. Il n’en fallait pas moins pour énerver les fans. Ces derniers ont laissé des commentaires qui sans nul doute feront douter Dems du succès des ventes du disque. 

Un internaute commence en liant le prix du projet au bon fonctionnement du camping-car récemment acquis par le rappeur. « 76 euros tu as besoin d’essence pour ta caravane toi ». Dans la même logique, un autre tente de comprendre également un tel tarif. « Tu veux rajouter des Néons dans ta caravane ou quoi ???? »

Ce n’était pas les seuls avis. Certains fans ont simplement exprimé leur étonnement. « Il joue à quoi ce Belge ? » ou encore « 5 son live sur un album live Arnaque/20 c’est même pas les meilleurs sons (à part Youvoi) ».

A LIRE AUSSI : Damso a désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux

Si certains ont demandé une réduction du prix, d’autres se projettent déjà sur les prochaines tendances pour le vinyle. « 75 euros pour 5 nouveaux sons, j’adore Damso mais c’est un peu abusé, surtout qu’il y a des sons qui vont être en vinyle pour la 3e et 2e édition ».

À partir du 28 octobre, la réaction du public sera scrutée à propos de ce disque.