spot_img
spot_img

Damso a sorti un nouveau son surprise !

-

Damso a sorti un clip surprise sur Youtube intitulé « J’avais juste envie d’écrire. ». Un plan de drone accompagne une instru et un texte très mélancoliques.

Décidément Damso à le don de laisser planer le mystère sur ses sorties. Le rappeur a teasé plusieurs fois la date du 28 avril. Ce son serait-il le premier d’un nouveau projet de l’artiste belge ? Avec « J’avais juste envie d’écrire. », Damso prouve une fois de plus sa qualité de lyriciste avec un très beau texte, poétique et imagé, posé sur une instru minimaliste avec la nonchalance habituelle du Dems. L’auteur de Macarena cette fois-ci livre un texte riche de punchlines recherchées avec l’aisance qu’on lui connaît. L’ambiance du son est très mélancolique, triste : Damso fait un constat amer du monde actuel.

Un simple plan de drone accompagne le son, le clip se termine par … des points de suspension qui laissent penser que la suite arrive bientôt, sûrement le 28 avril, date donnée dans son projet QALF et depuis aussi annoncée sur son compte Instagram avec le #28.

En quelques heures le clip cumule déjà près de 600 000 vues, sans promo, sans même l’annoncer sur les réseaux sociaux. L’artiste à l’album le plus certifié du rap français a une fanbase solide qui attend chaque sorties et fais exploser les vues et les streams. Le jour de la sortie de son dernier album, QALF, Damso avait été l’artiste le plus streamé au monde sur Spotify.

Découvrez également : Niska envoie de la Bolivienne pour son anniversaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous