Un nouveau projet le 28 Avril pour Damso ?

-

Le rappeur Bruxellois aime l’effet de surprise et prouve encore une fois qu’il aime jouer avec le cœur de ses fans en dévoilant des messages cachés sur son compte Instagram.

Tout le monde se souvient des multiples théories des fans après la sortie du dernier projet de Damso « QALF » en septembre 2020. Un second projet était fortement espéré par les auditeurs mais les mois sont passés et le rappeur d’origine congolaise n’a toujours rien sorti. Lors d’un entretien, ce dernier avait même déclaré qu’il avait établi un plan de carrière sur 10 ans et que la fin approchait.

Il y a environ deux mois, Damso avait été invité dans l’émission présenté par Yann Barthes : Quotidien. Et alors que plus personne n’attendait de nouvelles productions musicales du rappeur, ce dernier avait annoncé la sortie prochaine d’un tout nouveau projet avant 2022. « On a terminé le mix ce mois-ci. Ça faisait un an qu’on bossait dessus »

https://twitter.com/Qofficiel/status/1352707137907138562?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1352707137907138562%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fhiphopcorner.fr%2Fdamso-annonce-nouveau-projet-2021%2F

Alphabet Grec

Suite à cette annonce, Damso, patient et discret, n’a donné aucune information supplémentaire et a su laisser s’estomper les rumeurs à son sujet. Mais le rappeur belge est de retour avec ce qui semble être la date de ce fameux projet sur son compte Instagram. En effet, ce dernier a offert a ses fans une photo de lui contenant la description : « Invincible car serein #28 ». Rien de très excitant, et pas de message clair, mais il faut savoir que l’interprète de « Macarena » se montre extrêmement discret sur ses réseaux. De plus, un message et une image dans sa story viennent développer la théorie concernant son retour. On y aperçoit un signe surplombant plusieurs lettres de l’alphabet grec, avec en dessous l’indication « 28.04 ».

Les lettres grecques rappellent le second album du rappeur, à savoir « Ipséité », considéré par beaucoup comme sa pièce maitresse. Peut-être signera-t-il ici le tout dernier projet de sa carrière, en mettant un terme à ce chapitre débuté quatre ans plus tôt.

Découvrez également : Lefa balance un album surprise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous