AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dave East et Nino Man s'associent pour un nouveau...

Dave East et Nino Man s’associent pour un nouveau single “Higher”

-

Depuis quelques heures, le nouveau titre de Dave East en feat avec Nino Man est disponible sur toutes les plateformes. Les deux rappeurs ont décidé de s’unir à nouveau pour offrir du beau à leurs fans.

Dave East en featuring avec Nino Man sort sur le titre “Higher” désormais disponible

Cette semaine, Nino Man a de nouveau rejoint Dave East pour leur nouvelle collaboration, “Higher”. Avec des samplers doux et soul qui résonnent tout au long de la chanson, Nino Man démarre le disque avec un aperçu de sa lutte pour arriver là où il est maintenant. East dresse un portrait similaire des rues de Harlem, et fait même un clin d’œil à Rich Porter. 

Ce morceau arrive une année après leur premier feat. L’année dernière, les deux rappeurs avaient déjà sorti un single ensemble intitulé “Look at me”. 

Nino Man, le signataire de So Raspy de Jadakiss, s’est montré sous son meilleur jour tout au long de l’année. Il a connu un franc succès au cours de la première moitié de 2021. Le rappeur n’avait jamais été aussi dynamique, et ces dernières semaines, il a sorti des morceaux comme “Woah” et son remix de “Who Want Smoke” de Nardo Wick.

Quant à Dave East, cela a été une année particulièrement chargée. Bien qu’il semble avoir connu un ralenti dans ses sorties musicales par rapport aux années antérieures, il a tout de même apporté une sérieuse chaleur en 2021. Le rappeur a fait équipe avec Harry Fraud pour HOFFA plus tôt cette année et il a déposé quelques EastMixes.

La semaine dernière, Dave a présenté à ses fans son remix du morceau “Expensive Pain” de Meek Mill et un nouveau freestyle sur “Paid In Full” d’Eric B. et Rakim.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous