Kendrick Lamar le remercie pour cela.
Kendrick a remercié Dave Free de l’avoir empêché de devenir fou au studio. K.Dot a déclaré qu’il souffrait d’un syndrome Pinky and the Brain.
Les privilégiés pour recadrer Kendrick Lamar
Les interviews sont des moments qui permettent parfois d’en savoir plus sur les artistes. Cela a été le cas avec Kendrick Lamar. Ce dernier s’est assis avec le chanteur nigérian Tems. Les deux ont échangé autour de nombreux sujets pour Interview Magazine.
K.Dot a voulu savoir qui aide Tems à rester sain d’esprit lorsqu’il est au studio. La réponse de Tems a montré qu’il est vraiment de nature à ne pas se contrôler. « Je suis le genre de personne qui, si on la laisse seule en studio pendant deux jours, se transforme en savant fou dans un dessin animé », a déclaré Tems, ce à quoi Kendrick a répondu par l’affirmative.
Kendrick Lamar a donc expliqué qu’il est de la même nature que Tems. « Je suis pareil. J’appelle ça le syndrome Pinky and the Brain”, a répondu le rappeur de Compton. Vous avez besoin d’au moins une ou deux personnes en qui vous avez vraiment confiance pour vous dire : “Vous savez quoi ? Tu deviens fou ».
À la question de savoir qui aide Kendrick à se contrôler, il a désigné Dave Free et son producteur. « Je peux comprendre cela, parce que mon fils Dave [Free], mon partenaire, en fait, a commencé par être l’un de mes managers, mais il était aussi un créateur”, a-t-il poursuivi. “Avec mon producteur Sounwave, je m’appuie sur lui pour savoir si je suis sur la bonne voie. »
La bonne entente entre Kendrick Lamar et Dave Free est si profonde que les deux ont annoncé que le label pgLand produirait un film comique en prises de vue réelle avec les co-créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker, pour Paramount Pictures.
Lire aussi : Kendrick Lamar et Dave Free bossent sur un film comique en direct avec les créateurs de « South Park »