Suge Knight a conclu un accord avec le juge, reconnaissant les accusions d’homicide volontaire, alors qu’il avait écrasé et tué un autre homme en 2016 au volant de sa voiture. Il devrait donc purger 28 ans de prison. Une situation qui ne semble pas bouleverser un de ses anciens poulains chez Death Row, Daz Dillinger.
“The Death Row story ended”
Cigare à la main, l’ancien du Dogg Pound, revient sur l’affaire avec un grand sourire. “Je ne sais pas quoi en penser. Shoot out à Suge Knight Jr. Va visiter ton père en prison, il a besoin de toi”. Avant de reprendre jovialement la même phrase en chanson.
“L’histoire de Suge Knight a pris fin. L’histoire de Death row a pris fin hier”. Pour rappel, Daz Dillinger avait rejoint les rangs du plus gros label de la West Coast au début des années 1990, contribuant en tant que producteur aux albums de Snoop Dogg “Doggystyle” ou encore de Tupac “All eyes on me”. Il avait sorti un album avec le Dogg Pound et son premier album solo chez Death Row, mais ceux-ci n’avaient pas du tout été mis en avant par Suge Knight et n’ont pas eu le succès médiatique escompté.
Daz Dillinger a ensuite quitté le label pour fonder le sien. Dès lors il y avait beaucoup de tensions entre lui et Suge, réputé pour ne pas être tendre avec ses anciens artistes.
Voir cette publication sur Instagram
THE SUGE KNIGHT STORY HAS ENDED NOW U CAN DO YOUR DEATHROW MOVIE 🎥 FUCC CUZ