spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Daz Dillinger réagit avec sourire aux 28 ans de...

Daz Dillinger réagit avec sourire aux 28 ans de prison de Suge Knight

-

Suge Knight a conclu un accord avec le juge, reconnaissant les accusions d’homicide volontaire, alors qu’il avait écrasé et tué un autre homme en 2016 au volant de sa voiture. Il devrait donc purger 28 ans de prison. Une situation qui ne semble pas bouleverser un de ses anciens poulains chez Death Row, Daz Dillinger.

“The Death Row story ended »

Cigare à la main, l’ancien du Dogg Pound, revient sur l’affaire avec un grand sourire. « Je ne sais pas quoi en penser. Shoot out à Suge Knight Jr. Va visiter ton père en prison, il a besoin de toi ». Avant de reprendre jovialement la même phrase en chanson.

« L’histoire de Suge Knight a pris fin. L’histoire de Death row a pris fin hier ». Pour rappel, Daz Dillinger avait rejoint les rangs du plus gros label de la West Coast au début des années 1990, contribuant en tant que producteur aux albums de Snoop Dogg « Doggystyle » ou encore de Tupac « All eyes on me ». Il avait sorti un album avec le Dogg Pound et son premier album solo chez Death Row, mais ceux-ci n’avaient pas du tout été mis en avant par Suge Knight et n’ont pas eu le succès médiatique escompté.

Daz Dillinger a ensuite quitté le label pour fonder le sien. Dès lors il y avait beaucoup de tensions entre lui et Suge, réputé pour ne pas être tendre avec ses anciens artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THE SUGE KNIGHT STORY HAS ENDED NOW U CAN DO YOUR DEATHROW MOVIE 🎥 FUCC CUZ

Une publication partagée par DAZ DILLINGER (@dazdillinger) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous