AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez désormais toute la discographie de J. Cole sur...

Découvrez désormais toute la discographie de J. Cole sur Apple Music en mode Spatial Audio

-

Le célèbre chanteur J. Cole vient d’offrir une belle surprise à ses fans. Plusieurs de ses albums ont été mixés pour être écoutés sur Apple Music en mode Spatial Audio avec Dolby Atmos. Une belle expérience vous attend.

Plusieurs albums de J. Cole sont actuellement disponibles sur Apple Music avec Dolby Atmos

Depuis l’année dernière, Apple Music a ajouté de nouvelles fonctionnalités à ses paramètres dont Dolby Atmos. Ce dernier offre à l’auditeur de savourer la musique en mode Audio Spatial. En effet, c’est une expérience que l’on qualifierait de bien magique, puisqu’il donne à l’auditeur la sensation de vivre un concert live des morceaux de l’artiste qu’il écoute. 

Des œuvres de plusieurs artistes y sont déjà disponibles et désormais J. Cole s’ajoute à la liste avec quasiment toute sa discographie disponible en exclusivité sur Apple Music. Les génies de Apple Music tels que Juro “Mez” Davis et Kaleb “KQuick” Rollins ont travaillé avec l’artiste pour sortir une mixtape des albums 4 Your Eyez Only, 2014 Forest Hills Drive, Born Sinners, Cole World: The Sideline Story, KOD, The Off-Season, ROTD 2 et ROTD 3. Ce qui semble avoir été une belle expérience

« J.Cole est l’une des stars du Hip Hop en raison de la qualité de ses textes, de la qualité de sa musique et de sa qualité humaine”, a déclaré Ebro Darden de Apple Music

« Prendre le temps pour travailler avec notre équipe d’Apple Music pour offrir une nouvelle expérience Audio Spatial aux fans montre à quel point il se soucie de continuer à œuvrer pour une meilleure qualité. Merci Cole ! » a-t-il poursuivi.

On peut donc affirmer que l’année 2022 commence bien pour J. Cole avec cette nouvelle collaboration. Sans oublier qu’il est actuellement en tête d’affiche aux côtés de Tool et Stevie Nicks pour le festival Bonnaroo Music & Arts Festival de cette année.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous