« Demain ça ira » de Jul est disponible !

-

Le rappeur marseillais ne dément pas à sa productivité légendaire et nous ponce son deuxième projet de 2021 avec Demain ça ira.

Fidèle à sa productivité légendaire, celui qu’on surnomme l’Ovni ne sait pas s’arrêter. Le rappeur marseillais a connu une année 2020 très prolifique et a été couronné de succès. Grâce à ses trois albums, le J est devenu le plus gros vendeur de rap français de cette année« La machine » en juin, certifié double disque de platine« Loin du Monde » en décembre, certifié également double disque de platine, et bien évidemment la fameuse compilation marseillaise « 13 Organisé » en octobre, qui a fortement marqué cette année 2020. Le tube « Bande Organisé » a d’ailleurs récemment atteint les 100 millions d’écoutes sur Spotify.

Demain ça ira

Après un peu plus de 2 mois de silence, Jul avait décidé de gâter ses fans, comme à son habitude, avec un tout nouvel album gratuit. Le sixième de sa carrière, intitulé sobrement « Album gratuit vol 6 ». Par la suite, le rappeur phocéen n’aura pas tenu plus de trois mois et demi avant de ressortir un projet. En effet, Jul vient tout juste de sortir son quinzième album studio, sobrement intitulé Demain ça ira. On peut l’apercevoir masqué sur la pochette. Ce dernier a avoué, dans une récente interview donnée afin de promouvoir son projet, que le nom et la pochette faisait référence à la pandémie mondiale. Afin de marquer le coup, le J a accompagné la sortie de son projet par le clip de « Le Bouton », troisième titre du projet.

https://www.youtube.com/watch?v=lkS_GsKNofo

Pour une fois, on retrouve peu de collaborations dans cet énième projet du marseillais. En effet, mis à part son compère Naps et le rappeur tunisien Nordo, le J nous livre seize morceaux en solitaires, comme si le confinement lui avait donné envie de se recentrer sur lui-même. De plus, ce dernier nous livre un morceau long de huit minutes pour clore le projet, ou il règle ses problèmes avec ses haters, intitulé « Finito ». Jul tient à nous montrer à travers Demain ça ira que ce n’est que le début.

Découvrez également : Dinos est de retour avec « Snitch »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR