AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Deux Podcasters sont déterminés à élucider la mort de...

Deux Podcasters sont déterminés à élucider la mort de Tupac Shakur avec une prime financière

-

Le décès de Tupac Shakur est resté un cas non résolu jusqu’à ce jour. Pour pallier la situation, deux animateurs de podcasts proposent chacun 50 000 dollars à celui qui révèlera la vérité, car pendant longtemps, la rue a semblé dire connaitre le responsable.

Que cache ce regain d’intérêt à faire la lumière sur le dossier Tupac ?

Le 13 septembre dernier, la communauté Hip Hop a célébré le 26e anniversaire du décès de Tupac Amaru Shakur. Sa mort n’a pas été résolue officiellement jusqu’à ce jour. Ceci a motivé deux personnes à s’investir afin de savoir en définitive ce qui s’est passé.

Des films, des documentaires, des émissions spéciales et des interviews des gens qui connaissaient bien le disparu ont été réalisés. La rue disait connaitre celui qui a tiré sur le rappeur. En effet, Orlando Anderson du gang Southside Compton Crips est désigné comme l’assassin de Pac. Malheureusement, il a été tué deux ans après les faits visés sans rien révéler.

Les animateurs des podcasts « The Problem Solver Show » et « Action Junkeez » ont décidé de résoudre le cas. Le premier a déclaré : « 50 000 dollars de récompense pour l’arrestation et la condamnation du meurtrier de Tupac… ». Le dénonciateur bénéficiera de l’anonymat, ajoute-t-il. Le deuxième a annoncé qu’il complète l’offre d’un montant égal pour porter la prime à 100 000 dollars : « Nous aimerions clore l’affaire ».

On s’interroge sur leurs motivations, car pour beaucoup, c’était un dossier résolu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous